100eme post
Et si ca ça vaut pas le fait d ètre co-modo
toujours personne pour bien vouloir etre co modo avec moi ??? Barack tu voudrais pas toi par exemple ???
Moi je vote pour julien, il est cool ;)
T'as bien raison hicham , mais vous verrez tous les gars je suis pas méchant , certain ne veulent pas voter pour moi de peur que je les bannissent , mais pourquoi ? Si vous n'avez rien fait aucun problème pour vous les gars
enfin nan pas bannir mais kické quoi .
Julien a pas l'air de piger que le modérateur ne décide PAS du nombre de modos, ni de qui peut être co-modo en cas de co-modération
De toute façon, on met Barack modo et voilà. S'il est un tant soit peu actif, y'aura plus de problèmes.
Mais nyrawin c'est ton problème ne force pas aux gens de voter barack s'ils n'en n'ont pas envie mais sache une chose : je ferai le poste de modo tout aussi bien que barack m^éme mieux puisque j'organiserai des events spéciaux donc à toi de voir mais stp ne critique pas on en a déjà assez entendu . Et puis c'est bel et bien le modo qui décide . Il n'aura qu'à le dire à parkko et parkko lui-même met le pass modération au joueur choisi par le mods . Donc ça revient au même .
Moi je vote julien il répond a tous les sujets ! Tandis que barack une fois sur 2. Bref juste pour dire que julien est meilleur en + il vas faire un tuto' tq's , je n'ai rien contre barack ^
;)
Je vote pour Barack.
Thanks hicham
J'voterai pas vu que je connais personne mais paye le boulet qui fait 10 000 topics, up tous les topics et lèche le cul de tout le monde pour espérer devenir modo.
Mazette, ya du niveau.
@Cassio
Ah tu parles de Julien?
Sinon vous semblez encore une fois oublié qu'ils n'y aura peut-être pas de votes
julien, arrête un peu d'affirmer des choses sur moi s'il te plaît, on a compris que tu voulais être modérateur, je crois que c'est bon mais si tout le monde respectait tout le monde, tu penses pas que ce serait mieux ? ^^
MoonDreams Merci bien ! /
Mais je n'affirme rien ( et dis moi que tu veux pas etre modo oui bien sur ) mais qui n'ai je pas respecté ?
Omg c'est juste pour être modérateur d'un forum inactif , c'est pas les présidentielles.
Bah oui, ça serait bien que personne n'essaye de prendre la grosse tête et de descendre les autres.
Jusqu'à la quatrième page, y'avait une super ambiance sur ce topic.
"Bah oui, ça serait bien que personne n'essaye de prendre la grosse tête et de descendre les autres."
ET
"Jusqu'à la quatrième page, y'avait une super ambiance sur ce topic."
Tu te contredis pas trop non?
Bah écoute, depuis hier julien a posté une dizaine de messages visant à me discréditer, en affirmant des choses sorties tout droit de son chapeau magique.
julien était là avant la quatrième page, c'est juste là qu'il s'est décidé à adopter une "stratégie" contre moi.
J'ai fais une grosse bêtise...
je me suis présenter
Good luck.