Coucou, pourquoi t'a le lock le topic sur le jackpot ?
Bonne question, j'ai voulu répondre mais j'ai fait une fausse manipulation je crois
Jerry Mais bon l'erreur est humaine
Puis c'est pas pire que framboisine qui à l'époque avait supprimé le topic de mod sur le -15.
Il y a eu d'autres trucs du genre à cause de l'Arme
Oui, c'est epic
À ce niveau le 15-18 a vraiment pris cher
Le 15-18 prend souvent cher
Une pure daube que ce forum
Surtout la modération.
La modération est en parfaite adéquation (pléonasme) avec la mentalité du forum
Y a que Kamasoutra qui ( je trouve ) fait correctement son boulot.
Il a tenu quelques propos déplacés ces derniers temps notamment sur Frank²
Peut être, mais de toutes façon je ne traîne qu'occasionnellement sur le 15-18, pour les events etc...
Je vais paraître vulgaire, mais c'est le déchet ( au niveau de la communauté ) de JVC.
Tu n'es pas vulgaire, juste réaliste
Vu les bans abusifs qui traînent sur le site, il y a des choses que je préfère garder pour moi, ou en parler sur un site externe.
La modération du 15-18 est soumise au forum. Chacun à peur de se faire rejeter, insulter. Du coup ils font tous les "Jerry bide onche norsh j'suis modo du 15-18 lol vive la dictature". ( au fond c'est ça ).
Et puis les blabla, n'en parlons pas ! Il y en y a plus d'une vingtaine et les modos ne peuvent pas les supprimer sous peine de détruire la communauté qui s'est formé grâce à ça...
Le problème (s'il en est) c'est que le nom c'est 15-18 c'est un âge et vu qu'on ne reste pas plus d'un an au dit-âge, ben la communauté est rapidement renouvelée. Et donc bah c'est pas un si gros problème que de déstabiliser une communauté qui n'aura pas le même visage dans 6 mois
Il n'a pas rare de voir des forumeurs de 19 / 20 ans sur le 15-18. Des jeunes de 13 / 14 traînent également sur le forum.
Oui mais je veux dire pas là que ce genre de personne est moindre
Et puis même, les blabla sont aussi une sorte de relai. Quelqu'un qui arrive sur le blabla est reste actif remplace quelqu'un d'ancien qui post moins voir plus du tout. Et ainsi de suite.
C'est bien qu'est-ce que ( ) je dis, la communauté se renouvelle