Ingénieur informatique
Ouais peut-être en Septembre Octobre
Ingénieur informatique ?
tu as fais quoi comme études ? tu codais déjà plus jeune ? c'est dur les études ?
Master
Ouais mais pas beaucoup et puis ça rentre avec le travail
C'est difficile de trouver du boulot en tant qu'informaticien ?
T'a fais quoi comme bac ?
Bah au niveau du travail je pense que tu es servi, l'informatique changeant tellement rapidement c'est un secteur plutôt stable. De plus c'est assez bien éparpillé, je veux dire que c'est varié.
Bac S
Ok merci Gta dans 10 ans je te jure que je t'envoie un MP si je suis ingénieur informaticien
tu es au début de ta carrière je suppose tu as quel âge ? et tu dois pas gagner beaucoup au début non ?
J'ai 19 ans comme c'est écrit dans ma CDV
Sinon bah pour ce qui du salaire c'est le début donc non ce n'est pas très haut (sans donner de chiffre)
Tu as 19 ans et tu travailles déjà ?
mais si le bac est à 18 ans il y a combien de temps de Master ?
Et tu étais bon en cours ? enfin je veux dire il faut être bon en cours pour faire ces études ? il faut faire quoi après le bac S ?
C'est mon projet de travailler dans ce domaine la.
Mais l'ennui c'est que je suis pas très bon en maths...
Il faut être bon en quelle matière à part les maths ?
Physique.
Merde ! Je suis bon en maths mais pas en physique.
.
Bah nan pas de physique et les notions mathématiques de résument aux 4 grands calculs et au modulo.
Il faut être bon en cours pour faire ces études ? et c'est quoi comme études après le bac ?
Les Maths seront toujours utiles mais de là à dire qu'il faut être bon en cours L'anglais à la limite Le reste j'ai quasi tout oublié depuis le Bac
Après comme étude tu as les écoles d'ingénieurs ou les Fac
Ok Gta merci pour tout
tu étais dans une grande école ? si elle est grande je connais peut-être
c'est dur de rentrer dans une école d'ingénieur ?
Bah c'est en fonction de tes résultats
J'adore, faudrait pas appeler ca un topic de Modération mais un bla-bla
L'informatique, c'est sympa, et c'est fun de faire des algorithmes. Entre faire des études en informatiques ou en médecine, mon coeur a balancé. L'informatique, je trouve ca fun (oui, meme les lignes de code, vous pouvez dire que je suis maso ) mais la médecine est ma vocation (par contre, elle va etre hard la 1ere année, tout le monde le dit Mais bon, faut etre MOTIVE ! Et ca tombe bien, JE LE SUIS ! )
Oui la première année de médecine, c'est une vraie douche
C'est en quelques sortes un blabla mais c'est pas dérangeant