Posez moi vos question si vous etes coincé
PS:SI vous vvoulez la Suite achetez RPG 2
apres avoir battu gaaraon fait quoi???
aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!
lequel? (Démon, avec sasuke ...)
oui en demon(shukaku)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp
Tu peux aller voir KonohaMau pour aprendtre le Rasengan,débloquer Jiraya augmenter au LVL100 ect
Sinon t'as fini le jeu
moi je sais pas ou aller apres avoir repris une mission apres avoir battu zabuza
En fait faut aller chez Kakashi
en patant de chez ichiraku, va sur la droite puis triuve une maison identique a celle de naruto (a l'xtérieur)
j'espere que vous ete fier Guy-sensei!
en fait qui "ressenble" a la piole de Naruto
dsl
salut jsuis bloquer ap avoir battue les 3 gars dans la foret de la mort ( av lee ) donc voila merci davance
augmentr ton niveau avec sakura (lv combien)
S'il vous plait , Vous qui avez battu gaara et tout vous savez quoi faire dans la foret de la mort ? (j'ai croisé Kabuto)
PLIZ !
Quand on a battue gaara ques qu'on fait???
nn mais en faite Gogeta2_94 mess perso sont haut lvl mais je ne c'est pas ou je doit aller apres avoir vaincue les 3 personnes avec lee merci d'avance
Anthonynguyen Tu peut collecter tous les rouleaux de l'hokage, collecter les Ripped Scrolls, Monter au niveau 100 ou 99 (je sais pas c'est quoi le max) débloquer Jiraya et Kakashi (demade si tu veux savoir comment les avoir) ect
yll07 Cherce la sortie de la sortie de la foret et les 3 de la pluie t'attaqueront, tu les bats puis diriget toi vers la sortie.
supersangoku2 je ne comprns pas, après les avoir battu avec lee tu les battre avec Sakura, puis avec Shikamaru, puis avec Sasuke.
T'as fait ces parties la
comment avoir kakashi
on dois faire un code pour avoir kakashi????????
non trouve tous les Make-out puis va le voir chez lui!
oui,mais il dit toujour =on a pas de mission aujourd'hui
prepare juste pour le prochain
comment on fait pour être lvl100