Merci pour ta sauvegarde ca marche super mais je voulais savoir s'il est possible de transferer cette partie qui est sur la planete Mars, sur une autre planete ?
Oui tu peux en la renommant, c'est à dire en lui donnant le numéro de ta dernière sauvegarde, mais une fois reparti dans le jeu, si tu fais une sauvegarde à l'endroit où tu repars, cela t'évitera en fait de déplacer cette save
Salut, j'ai essayer de rebommer ta partie avec le nom d'une de mes anciennes partie mais ca la remplace toujours dans la partie "Mars" et si je prend ta partie et que je veux sauvegarder, je ne peux pas sauvegarder ailleur que sur "Mars" donc je sais pas comment faire...
Bien, le mieux, c'est de la laisser dans Mars
bonjour,
J'aurais besoin d'une sauvegarde juste avant de descendre dans le souterrain, et avec la corde ^^ merciiiiiii
mon mail: spitray_2@hotmail.com
C'est fait bebette123
Bonsoir !
Pourrais-je également avoir cette fameuse sauvegarde stp romya ? merci d'avance :
m1ch43l94@hotmail.com
C'est fait
Bonjour Romya, je suis aussi une victime du même problème de corde, j'aimerais recevoir moi aussi une sauvegarde pour éviter de recommencer le jeu.
Je te remercie à l'avance.
Mon adresse: dominou23@hotmail.com
C'est parti Dominou23
bonjour romya,
peux tu m'envoyer la save (et oui, comme beaucoup j'ai perdu ma corde et je suis bloquée à l'entrée du tunel).
un grand merci d'avance.
mon adresse : virgul15@hotmail.fr
C'est parti kokote
Bonjour, je suis bloqué comme beaucoup au niveau du souterrain.
Quelqu'un aurait-il une solution ou une save pour que je puisse aller dans le souterrain sans recommencer le jeu ?
Merci
Mon email est : louischarles1204@gmail.com
oups, j'ai oublié de dire que j'ai pris la première planète pour save.
Loulou c'est Lune ou Vénus ???
Je t'envoie celle de La lune
slt quelqu'un peux m'envoyer une sauvegarde (soleil)pour la corde ki manque pour decendre dans le souterain
thx
C'est fait bapto
moi aussi je suis en panne de corde, impossible à retrouver une corde, je joue en Lune, merci si quelqu'un pouvais m'aider...help
en fait, j'ai repris une ancienne sauvegarde et j'ai refais le jeu, galère ce bug...
sos corde