Se connecter

Nostradamus : La Dernière Prophétie

Sujet : je cherche constance
2
jiminicrickete
Niveau 5
25 janvier 2008 à 09:31:30

je suis repartie depuis le theme astral de henri mais c'est toujours la meme chose la reine ne me dit pas d'aller voir constance et ma voix avant de sortir de la bibilo me dit bien qu'il y a plus qu'un livre a trouver (celui sous les runes je suppose ) ??? Alors qu'est ce qui ne colle pas je peux pas parler ni a la reine ni a constance.

Help

jiminicrickete
Niveau 5
25 janvier 2008 à 09:40:09

En fait je suis idiote :fete: je cherchais constance au mauvais endroit je l'ai trouvée merci tout de meme... je continue

merci à vous

amicalement béa

azygos
Niveau 4
18 janvier 2009 à 16:15:25

bonjour,voila deux jours que j'essaie de donner le philtre à Constance mais impossible d'entrer dans sa chambre:porte close désespérément!!j'ai trouvé deux livres de Paracelse dans la chambre secréte,trouvé un message de Philibert,parlé au garde et à la reine et....porte close:est ce que Constance est ailleurs que dans la chambre de la galerie ou est ce qu'elle boude?

azygos
Niveau 4
19 janvier 2009 à 16:36:18

j'ai enfin trouvé Constance(quand je pense au nombre de fois ou je suis passé devant elle j'ai la honte!!!le garde a bien du se marrer!!!).Ceçi est un indice qui pourra servir au prochain qui se fera pieger!!

bristol06
Niveau 2
24 juin 2013 à 14:59:24

Bonjour, je suis dans le même cas, après avoir trouvé deux tomes de Paracelse et être sorti de la bibliothèque, je me retrouve dans la cour un sous titre me dit qu'il est temps d'apporter le philtre à Constance, mais la porte ne s'ouvre pas et un message s'affiche " Le moment est mal choisi" Qu'en pensez-vous?

2
Sujet : je cherche constance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page