Se connecter

N+

Sujet : éditeur de niveau (version flash)!!!
1
Clemix
Niveau 5
21 novembre 2009 à 21:17:35

je n arrive pas a faire mes niveaux ils disent qu il faut appuyer sur (~) , (un caractere qui est une barre verticale mais je ne le trouve pas) ptet pour sa que sa merche pas ou (/) voila merci de m aider :merci:

clemsdu44
Niveau 6
22 novembre 2009 à 18:19:09

Moi non plus j'ai pas trouvé tout de suite mais j'ai fais tout le clavier pour trouver et j'ai trouvé que ça marche avec ù

(dsl pour tous les "trouver")

Clemix
Niveau 5
24 novembre 2009 à 20:37:01

:merci:

Clemix
Niveau 5
24 novembre 2009 à 21:08:35

ya encore un pti blem c'est que j arrive pas a sauvegarder mon niveau et quand j'arrive a la porte le ninja tremble et sa continue a jouer et je me fait tueet quand je me fait tuer sa continue aussis et j appuie sur espace( chez moi c'est pour sauter) le ninja explose et quand je réppuie il se reforme bizzare

clemsdu43
Niveau 10
10 février 2010 à 13:35:11

Mais non il faut lire le mode d'emploie de l'éditeur :oui:
Pour sauver tes niveaux, il faut copier le texte du carré blanc du menu de l'éditeur dans un fichier, puis quand tu relance l'éditeur, tu C/C le texte du niveau dans ce carré blanc et fais "l".
Pour les touches bizarres, change ta touche de saut déjà, espace (chez moi, c'est entrée) ça sert à replacer ton ninja là où la souris pointe s'il est mort et à le tuer s'il est vivant (je crois). Puis ctrl sert à le porter avec ta souris (sert à rien, quoi, juste à se marrer).

1
Sujet : éditeur de niveau (version flash)!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page