Bonjour le peuple,
J'ai remarqué que ces temps ci, des tensions entre forumeurs ont un peu gaché le climat sur le forum. Principalement, ça détruit la bonne ambiance quand on entend parler de DDB et de suppression de posts à tout va. Secondairement, on arrive plus à suivre les histoires quand il manque des posts.
Je vous demanderais donc, s'il-vous-plaît, d'être solidaires entre forumeurs et d'enlever l'alerte aux admins de vos favoris...
Je ne donne pas de noms, mais les concernés se reconnaîtront. Je sais très bien que je ne suis pas modo, mais en tant que votre guide spirituel ( ) c'est mon devoir. Ou alors j'ai juste envie d'une bonne ambiance et pas d'oeil pour oeil, dent pour dent. Ce n'est pas un ordre, mais une demande, alors continuez de vous accuser/embêter si ça vous chante.
et oui c'etait mieux l'année passé mais que c'est il passé alors ? peut etre l'arrivé de certain cette année
Dois-je me sentir visée ou pas.
ne te rabaisse pas parce que tu n'as aucun gout dans la majorité des tournois on t'aime quand meme
Omega Non.
Yaz Toi, par contre, t'étais inclus.
Le désordre règne depuis que toi et ta rage inégalable sont arrivés ici Yaz
Et je m'aime aussi ainsi que mes gouts de tres haut niveau.
Je confirme,les relations se sont tendues de plus en plus (du moins c'est ce que je constate depuis mon arrivée récente sur JVC) et les TalC se sont démultipliés (ptetre que c'est la saison des amours des TalCs? )
ark enfin je te moinssoie (oui oui ca se dit aussi ) Yaz est pas plus terrible que certains (que je ne citerais pas pour pas faire de jaloux )
Nan mais c'est juste une vanne c'est pas sérieux t'inquiète
je sais je ne suis pas aussi bête qu'un kikoolol quand même (quoique des fois.... )
je tiens a signaler que j'etais ici avant certains poseurs de probleme, je rappelle aussi que personne ne c'est plaint de mon attitude l'année passé, j'aimais beaucoup ce forum mais la depuis l'arrivé de certain boulet incapable d'alligner une phrase sans faire moins de 5 fautes ou d'autre ayant le don de m'enerver c'est plus trop la bonne ambiance
yaz est dans toute les embrouilles
toute façon, ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a aller voir ailleurs le -15 ou 15-18 est plus adapté a ceux qui ne comprenne pas le français, aux boosteurs et autre emmerdeur
je viens d'arriver et l'ambiance est déja tendue ?
Meuh non c'est juste de la camaraderie un peu poussée
PS : la porte est au fond a droite yaz
je ne partirais jamais
Tu sera bien obligé un jour .... un jour
Comme quoi, le forum était plus calme sans Yaz...
au final je pense que je vais retirer ce que j'ai dit sur yaz
Drole,pour moi l'ambiance est plutot bonne (en meme temps quand on passe son temps sur le 15 18 qui a une ambiance pourrave )