Y pare rien du tout en mode ex au pire il son repoussé toous les 2.
Non même en mode EX Cloud se fait parer par Exdeath
Preuve.
Jerry des mecs : ouais mon Clad en mode ex rien ne peut l'arrêter
Et c'est surtout pas ton Ex-death qui va le parer ONCHE ONCHE
Mixou Toi avec ton "Djidane c'est le meilleur" t'es pas mieux
Omega Je te fais une video
Moi au moins contrairement à d'autres, je ne dis pas d'absurdité quand "Zidane y peu esquivé même lorsqui et paré "
Zidane il esquive pas.
Il t'attend et te file un coup d'boule.
Zidane est un perso surpuissant dès que t'es en l'air , t'as plus une chance de gagner
VDD +1
VDD de mon VDD -1
Djidane est facile a battre en l'air si on le prend après intrique esquivée (Lamineur,Cercle aérien,Taillade croisée,Omnislash V5,....)
Je plussoie le meilleur joueur est tout simplement Exdeath.
Dfantasy131:Non.Il se fait laminer par l'Empereur car Comete est imparable et Sceau de Tonnerre aussi (et Atomnium chaud a parer).
Ouais mais l'Empereur se fait laminer par Djidane, ça fais pas de lui le meilleur perso
Exdeath éclate presque tout les perso du jeu
D'ailleurs je sais pas si t'as vu cette liste (que je n'approuve pas) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-75660-1-0-1-0-dissidia-tier-list-gamefaqs.htm
Atomnium on le pare avec tout les persos presque.
sephiroth dans le bottom il est pourri son classement et il est même pas objectif
L'empereur se fait pas laminer par Djidane,c'est pas le pire de ses adversaires hein (le pire c'est Kuja).
Sephiroth ne va pas vraiment dans le bottom.L'Empereur non plus,Kefka non plus.Un peu des incapables ceux qui ont fait cette liste...
En plus elle a 1 an et demi,elle prend en compte la version jap du jeu,et Sephiroth et l'Empereur ont recu depuis des ameliorations qui les rendent bien plus jouables (je dois admettre que l'Empereur avait un jeu aerien vraiment a chier dans la version jap).
Le classement est fondé sans accesoires.
Kefka est un perso qui a autant besoin du mode EX que Gabranth, sauf qu'il ne peut pas monter sa jauge EX tout seul.
Par contre, en mode EX, c'est une tuerie !
Je suis d'accord
je vote squall je trouve que ces sont vraiment simple a placer et il est super rapide pour cercle aerien sinon cloud est excellent avec omnilash 5