Je crée ce topic pour que tout ceux qui ont l'Ad hoc puissent rechercher des joueur, demander de faire des combats en ligne etc...
Pour éviter que des tonnes de topic soit créer a ce sujet.
Moi même je viens d'installer l'ad hoc et j'aimerai le tester donc si un joueur le possédant en a la possibilité j'aimerai le défier sur dissidia maintenant.
C'est dommage maintenant tout le monde commencent a voir le Ad hoc et j'aimerais bien l'avoir mais je vais pas acheter la PS3 juste pour sa
Moi le probléme c'est que j'ai eu une PS3 récemment mais que depuis presque un an je ne peux plus aller sur internet avec ma wii ou DS (même si on pas vraiment aller dessus), par contre sur ma PSP, internet marche mais ça n'a pas fonctionné quand j'ai essayé de le paramétrer sur ma PS3
J'ai Adhoc party.Par contre faut que je reinstalle ma play comme il le faut...Je ferais ca probablement demain aprem...On pourra jouer a partir de ce moment la..
ça marche. Je serai là
J'ai ad hoc aussi , faudra qu'on voit ca .
J'invite tous ceux qui veulent nous rejoindre sur ad Hoc party a me donner leurs adresses msn,non pas que je compte les inonder de publicites pour mon compte youtube (quoique )mais pour pouvoir s'organiser pour des affrontements,et pourquoi pas meme des tournois .
Je serait up pour ton organisation BouchedeSauron5 , Mais bon la ,mon souci avec ad hoc c'est que il faut le cable ethernet , et le mien atteint pas ma ps3
J'ai pas la ps3
Dommage.
Tu as de la chance, ça t'évite une sanglante défaite
Haha , tu me fait bien rire mon pauvre enfant .
Tu t'évite une honte en esquivant ma force.
Je préfère jouer à MH.
En plus j'avais un match, ca buger...
J'avais Jecht.
Impossible de continuer l'enchainement, alors que le mec avait joué 600heures et était nul.
J'ai fais start et abandonné.
Je cherche également quelqu'un pour MHFU.
Je suis coincé au début du jeu (je sais je suis nul mais j'avais la flemme de reprendre) donc si quelqu'un veut m'aider
Je suis allé voir sur le forum a ce sujet mais personne ne daigne m'accorder de l'attention
Question con : C'est quoi le Ad Hoc
C'est une application de la ps3 permettant par le biais d'un salon de communiquer avec d'autre jueur et de faire des jeux de psp en ligne
Notamment pour Dissidia
Bien ça et ça s'achète où c'est de base sur PS3 ? (à ce moment là faut que j'trouve )
C'est sur le ps store a télécharger gratuitement
Personne ne veut tenter de me battre on dirait...Un peu de courage,sharp s'est deja pas trop mal debrouille contre moi,et j'espere que vous pouvez en faire autant