Se connecter

Dissidia : Final Fantasy NT

Sujet : [Fiction] VOUS êtes VRAIMENT les héros
Yannoth
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:02:41

Vous l'attendiez depuis si longtemps, et bien la voilà enfin : une fic se déroulant dans l'univers du forum !

Voilà donc, sans plus tarder, le premier chapitre ! Je vous rappelle qu'il n'y a pas de smileys IRL. :hap:

Chapitre 1
---------------

Tout content de votre nouveau jeu, Dissidia : Final Fantasy, vous vous précipitez en courant chez vous.

- Salut Kévin, comment s'est passée ta journée? fait votre mère en crachant les miettes restantes de sa bouchée de biscuit.

- Salut maman, j'ai pas le temps de te parler, désolé, criez-vous du bas des escaliers.

Vous entendez votre mère marmonner quelque chose en vomissant une bouchée dans la boîte de sa collation.

Arrivé dans votre chambre, vous allez directement sur jeuxvideo.com pour télécharger une sauvegarde complète, en gros flemmard que vous êtes. Vous allez sur le forum de votre jeu et arrivez à trouver un sujet s'intitulant MA sauvegarde. Vous ne comprenez rien à ce que l'auteur raconte, mais les mots utilitaire de codes accrochent votre regard.

Vous enlevez donc la coque de protection en plastique de votre jeu (c'est dur, on dirait qu'ils font exprès pour que ça soit le plus difficile possible à enlever ce truc...) et placez le petit disque dans le lecteur CD de votre PC pour y télécharger la sauvegarde. Le lecteur fermé, un bourdonnement se fait entendre. Vous vous dites qu'il s'agit sûrement des freewares externes de Firefox qui overboostent. (eh oui, vous avez de profondes connaissances en informatique).

Le bourdonnement se fait de plus en plus fort, et une lumière se met à allumer faiblement, puis puissamment, de la fente de lecteur CD. Vous sentez un chatouillement dans le creux de votre ventre, qui se répand sur l'ensemble de votre corps.

- Mais qu'est-ce qui se passe, merde?! criez-vous.

Un grand éclair de lumière vous éblouit, et vous vous sentez tomber par terre.

----------------------

Vous vous faites réveiller par de légers coups à la tête. Vous ouvrez les yeux.

Un caribou? vous étonnez vous dans votre tête. Mais qu'est-ce qu'il fait là? Où suis-je?

- Ça va, petit? :( fait l'animal.

Vous tentez de crier, mais aucun son ne sort de votre bouche. Voyant votre étonnement, le caribou prend la parole en souriant.

- Ne t'inquiète pas. :hap: Tu ne peux pas parler parce que tu n'as pas de pseudonyme. Tu dois t'en choisir un avec ce parchemin magique, fait-il en vous tendant une feuille. Je m'appelle Yannoth, salut ! :)

Vous vous emparez du parchemin et sortez un stylo de votre poche. Vous choisissez un pseudonyme. Ce sera...

1) Aucun choix pour l'instant, choisissez vous-même le pseudo de cette jeune gomme. :-) Si vous aimez une idée, votez pour elle, le gagnant... gagnera. :(

Titted
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:06:25

pseudo : sefitrodarki

ben quoi on a affaire à kevin :noel:
________________________________
dédi à TONYFF13 pour avoir gagné le tournoi de final fantasy dissidia : Mega Battle of the Warriors in the Blue Sky on the Dark Underspace of the Dead Death :fete: il est l'heureux successeur de ]med54[ :fete: :bravo:

Yannoth
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:07:15

Je voulais plutôt un truc classe, puisque ce pseudo restera à jamais... :noel:

Soren7
Niveau 8
09 juillet 2010 à 20:08:35

kevin c'est deja pas mal :noel:

Titted
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:12:11

un collector : séfidu93 :hap:
________________________________
dédi à TONYFF13 pour avoir gagné le tournoi de final fantasy dissidia : Mega Battle of the Warriors in the Blue Sky on the Dark Underspace of the Dead Death :fete: il est l'heureux successeur de ]med54[ :fete: :bravo:

kellian94
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:12:17

Ragnorok :bave:

kellian94
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:12:43

Ragnarok* :hap:

Dfantasy131
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:13:29

Obiwan Kénobi. :hap:

sharp-chivers
Niveau 8
09 juillet 2010 à 20:13:53

ragnarok +1 :ok:

arkmed
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:14:49

[yazmat_999] :noel:

Yannoth
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:16:14

Si vous pouviez aussi commenter la fic, que l'améliore, au lieu de dire des conneries... :noel:

Dfantasy131
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:17:37

Pas mal. :hap:

Et je vote pour ragnarock. :oui:

Soren7
Niveau 8
09 juillet 2010 à 20:19:46

moi je vote pour Ark_En_Ciel :noel:

Nanaki404
Niveau 4
09 juillet 2010 à 20:21:40

KeV1NlEbOg0sSe

Tonyff13
Niveau 8
09 juillet 2010 à 20:22:08

excalibur

Ark_En_Ciel
Niveau 1
09 juillet 2010 à 20:25:55

J'approuve l'idée de Yaz. :hap:

[[Yakuza]]
Niveau 6
09 juillet 2010 à 20:37:09

Arkenciel c'est bon ton JE 2MO MAREN :noel:

moi je dirais plutot "troforkikrashdufe" :noel:

Letamaru
Niveau 9
09 juillet 2010 à 20:38:16

(Letamaru reprend la place de Yakuza :noel: )

Yannoth
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:38:57

Le pseudo peut être Kévin, aussi...

Ne prenez pas de pseudo connu, par contre (ex: Cisla).

UltimaAngel
Niveau 10
09 juillet 2010 à 21:03:57

Ragnarok, c'est marrant, et puis c'est le nom du boss final du dernier jeu que j'ai fait, j'adore :noel:
__________________________
Quand le ciel s'assombrit et que le jour s'évanouit, au sommet du monde s'éveille l'Ange de la nuit.

Sujet : [Fiction] VOUS êtes VRAIMENT les héros
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page