Oui j'ai vu en jouant. Alors c'est de l'anti sol pas anti air en toute logique non ? Je suis perdu
Bds Quand je me fais toucher une fois dans un combat je prend sa pour une défaite moi
Enfin il y a des exeption pour certain personnage mais pas pour Ultimecea
Je ne suis pas sur ce topic depuis le début mais j'ai tout lu. Est ce que je peux participer ?
Mais bien évidemment,toute remarque constructive est une bonne chose pour le débat,surtout lorsqu'il y a des oppositions ...
Vous classez les perso sans tenir compte des equipements et accesoires?
Yep. Pour le moment plutôt qu'un classement on fait surtout des fiches sur les personnages avec leur point fort, leur point faible etc.
les fiches ça seraient plus sur le topic de cheator
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-107728-1-0-1-0-projet-fiches-de-personnages-completes.htm
+vous en êtes à quel perso?
Ca n'a aucun rapport avec les fiches de Cheator.Et lis un peu le topic pour savoir où on en est.
Je m'occupe de monté ma video, et je fais ma fiche.
c'est bon j'ai trouvé c'était pas très compliqué , vous avez fini ultimécia
On est en train de faire Ultimecia
Ca avance pas très vite, vous devriez vous partager la tache au lieu de faire 1 par 1
Bah on tout notre temps à moins que la coupure d'internet soit prévue demain
Bon?
Au lieu de vous plaindre,vous devriez argumenter le sujet pour le faire avancer,parce qui si ca n'avance pas,ca n'est pas de ma faute...Il manque quelques éléments pour pouvoir classifier Ultimecia...J'attends en particulier l'avis d'Arkmed.Tout autre avis est la bienvenue cependant.
attaques de BRA :
Lame du Chevalier : Lance une série de lames en direction de l'ennemi. Moyenne Portée
Avantages :
- Bonne portée
- Rapide a lancé
- Possibilité de stoppé l'attaque avec une esquive
Inconvénients :
- Portée verticale bien trop courte
- Dashable/parable
Note : 4/5 Une très bonen attaque utile pour éloigner les perso corps a corps, mais peut se faire contrer a cause du dash et pris par surprise a cause de la portée.
Lame du Chevalier (chargé) : Lance une série de lames en direction de l'ennemi. Moyenne Portée, imparable
Avantages :
- Imparable
- Gros degats
Inconvénients :
- Portée verticale naze
- Rend très vulnérable
- Un peu lent a lancé
Note : 2/5 : Plu puissant que la version chargé, mais ouvre trop de failles dans la défense d'Ulti.
Hache du Chevalier : Envoie 3 petites hache sur l'ennemi : Longue Portée
Avantages :
- Bon autoguidage
- Bon degats
- Rapide
- Possibilité de combo avec Flèche du Chevalier
Inconvénients :
- Inutilisable a courte portée
- Bon autoguidage quand elle est reflété dans votre tronche
- Parable/Dashable
Note : 3.5/5 Une trés bonne attaque, mais qui se renvoie assez facilement...
Hache du Chevalier (Chargée) : Envoie une gigantesque hache sur l'ennemi. Longue portée, imparable, rebondi sur le décor.
Avantages :
- Très puissant !
- Imparable
- Rebondi
- Très utile a courte portée
- Obligera l'adversaire a esquiver
- Impact
Inconvénients :
- On la voit quand même venir de loin a longue portée
Note : 4/5 un très bon moyen de pression pour l'adversaire, surtout si vous spammez.
Flèche du Chevalier : Fais pleuvoir des flèches magique sur l'ennemi. Longue portée, possibilité de combo.
Avantages :
- Spammable
- Très longue portée
- Possibilité de combo
Inconvénients :
- Inutile a portée faible
- Dashable/parable
Note : 4.5/5 une très très bonne attaque, qui engendrera de gros degats et une rage intense chez l'adversaire
Flèche du Chevalier (Chargé) : Pose des flèches dans les airs qui se lancent après un certain temps. Longue portée
Avantages :
- Moyen de pression important
- Possibilité de toucher l'adversaire occupé a les éviter avec une autre attaque.
- Attaque dans l'angle mort de l'ennemi
Inconvénients :
- Destructible avec un rush
- Aucun autoguidage pendant le lancé, dommage
Note : 3.5/5, une attaque avec une utilité très tactique, qui fera sans doute stresser l'adversaire.
Attaques HP :
Outerspace : Lance un projectile qui produira une grand explosion. Courte, moyenne et longue portée.
Avantages :
- Imprévisible (on décide du moment de lancer de l'attaque)
- Touche sur un large surface
- Facile a lancer sur un ennemi se faisant poutrer par une Flèche de Chevalier non chargée
Inconvénients :
- Dur a lancé directement sur l'ennemi
- Si un ennemi se trouve loin et que vous voulez le lui envoyer, il lui suffirat d'attendre un peu que vous chargiez l'attaque et de faire un rush le plus près possible de vous pour ne pas se la prendre (et accesoiremment vous en foutre plein la tronche)
- Bof au sol
Note : 3/5 Une bonen attaque HP mais qui souffre de quelque lacune assez génante.
Cataclysme : Charge une grosse boule et l'envoie rapidement sur l'ennemi, longue portée
Avantages :
- Protège de la pupart des coups
- Fais des degats de BRA si l'ennemi touche la boule avant que vous l'envoyez
- Rapide
- Imprévisible
- Impact
Inconvénients :
- Long a devenir solide
- Portée verticale mauvaise
Note : 3.75/5 Une bonne attaque HP qui mettra sans doute la pression a l'ennemi, sauf il décide de se foutre hors de la portée verticale de l'attaque....
Apocalypse : Envoie un glyphe sur l'adversaire qui esplosera quand vous lacherez le bouton. Longue portée
Avantages :
- Portée verticale très grande (mais pas infini comme le disais Bouche)
- Rapide a lancer
- Zone d'effet importante
- Une des meilleures atatque anti-air du jeu
Inconvéients :
- Autoguidage peut efficace
- Rebondi sur les murs, ce qui gène l'autoguidage
- Peut se perdre a cause des obstacle
- Rend Ultimecia très vulnérable
Note : 4.5/5 La meilleure attaque HP d'Ultimecia qui fera rager les Djidane & co, mais qui souffre d'un problème concernant l'autoguidage
Mode EX :
Absorption Temporelle :
UNe attaque extrèmement utile car stoppera l'adversaire et possède un temps de chargement très court (5 secondes), mais Ultimecia reste vulénrable pendant l'attaque qui de plus ne peut pas etre annuler.
Note : 4/5
Rafale EX :
Dur a réalisé, mais puissante.
Note : 4/5
Ultimecia est un très bon perso, possédant un jeu de BRA et un jeu d'HP solide, même si certaine attaque sont dashable ou laisse des ouverture. Elle est vulnérable aux personnages de mélée mais très efficace contre les magiciens.
Je la met en Mid Mid
Ultimecia est placé provisoirement en Mid Mid.On décidera de sa place véritable plus tard.
Dsl du double post,j'ai oublié de désigner le prochain personnage.
Le prochain personnage eeesssstttttt....Squall!
I SEE A POSER !!!!
Je m'y attaque plus tard
TAB non visible oO
Plus tard demain soir quoi