salut! voici une video où l'on voit un peu le gameplay de dissidia (et aussi des deux KH), une seule chose à dire, magnifique! ils ont tous l'air géniaux. dommage qu'on ait pas plus de video vivement la sortie du magazine qui va faire 38 pages de l'evenement^^.
voici le lien: http://uk.games.ign.com/articles/879/879022p1.html
il sort quand encore ce magasine? Semaine prochaine non?
ptain les gros chanceux les japonais de pouvoir jouer a dissidia , birth by sleep et 358/2 days
Je crois que le prochain Famitsu sort vers le 18 août...
ouais, le prochain famitsu sort le 18 et il y en a un autre qui sort plus tard...
Aujourd'hui une video du gameplay du Onion Knight et de Cloud of Darkness
PS : la video est accompagnée d'un remix du theme des boss de FF III
Allez sur ffshores.com
Mais qu'est-ce qu'ils sont allé nous foutre Ultimecia au lieu de Seifer pour FFVIII. C'est comme s'ils mettaient Jenova à la place de Sefiroth pour FFVII ou Darkness à la place de Kuja pour FFIX.
C'est juste la méchante qu'on voit 2 minutes et dont on entend à peine parler par Edea.Ils avaient déjà trop de personnages avec des épées ?
C'est parce qu'on sait qu'au fond Seifer n'est pas vraiment méchant et que c'est un pêcheur dans l'âme et pas un monstre
Je suis pas d'accord. Seifer n'est qu'un pantin manipulé. et Edea une marionette envoutée.
Des le début c'est Ultimecia qui tire les ficelles, qui contrôle Edea et qui se sert de Seifer.
Seifer n'est en rien le méchant de FF8. Ultimecia on ne voit sa forme réele qu'à la toute fin du jeu c'est vrai, mais pendant tous les jeu, c'est ELLE qui est à la source de tout.
Mais Kuja n'est pas LA source de tout nan ? Jecht encore moins
disons que le grand méchant de FFX, c'est Sin, donc Jecht (parce que Yu Yevon dans Dissidia, ça passe moyen)^^
et pour Kuja, bah ouè, c'est quand même lui le grand méchant.........parce que Darkness, il fait juste de la figuration, il s'est perdu dans Memoria^^
Ils ont déjà expliqué dans une interview le choix de Jecht : son lien avec Tidus. Scénaristiquement c'est assez interessant comme combat, plus qu'un Tidus X Seymour, ce dernier étant plutôt l'ennemi de Yuna...
Bha, c'est quand meme mieux d'avoir Jecht que Seymour je trouve car en magicien " méchant ", on a déja l'empereur, Cloud of darkness, ultimecia, kuja et normalement Kefa (et reste a voir si golbez et ex-death on une épée ou de la magie)
Alors qu'on a que 3 epeistes "méchants" : Kissyfrote, Garland et Jecht (faut voir pour Golbez et/ou ex-death encore)
Bon apres, si Vayne est la, il peut faire épée + magie tout comme pourrait l'etre Génésis ou Weiss (mais on peut rever pour ces 2 la)
Mais bon, sa pourrait etre cool que pendant le scénar, Jecht passe finalement vers les gentils (il n'a rien de méchant en lui-meme) et que Seymour vienne les embeter et gnagnagna mais je pense pas que Square fera de privilégié
News: dissidia est annoncé le 18 décembre au japon!! pour le prix de 6090 yen (environ 38 euros) et en pack avec la psp 3000 (j'ai oublié le prix..)
raaahhh je peux pas atendre!!!><
source:forever fantasy
AHAAHAHAHA j'ai gagné mon pari sur la date de sortie :D
Le 18 decembre :D
Pourquoi j'avais deviné, car final fantasy 1 est sorti un certain 18 decembre 1987
25 890 yens (environ 165 euros). le pack PSP3000+jeu
ouah, ok, trop fort XD. c'est vrai que c'est logique vu que c'est les 20 de ff...
même si là ca fait 21
bah, 21 ans c'est la majorité pénale
La source : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1144
Moi je commande direct le pack et je passe en custom firmware
si tu veux passer en custom firmwaire je te donne ce site
http://pspgen.com
et tu peux aussi aller sur le forum psp pour des renseignement