t'inquiète pas on va y allé molo au début enfin j'espère
Cronos Stellian, avec un "a" comme "absolument parfait pour faire chier les autres"
Diamantix Si tu penses que les gni-istes ne sont là que pour faire chier, me tente pas de faire que ta phrase devienne ton futur proche
MJ Finalement, tu m'intéresses en tant que modérateur si t'essaies pas de me virer si j'suis chiant
Cronos Pourquoi tu m'appelles au fait?
linktrs Tant que tu n'auras pas prêté serment sur le grand livre de Gni et que tu n'auras pas juré d'être un gni-iste jusqu'à la mort, alors tu ne seras pas gni-iste, ainsi je parle
Mais Stellian (ou Lihgt) où se trouve ton grand livre
de GNI?As tu la gentillesse suprême de me guider vers le droit
chemin.Je fais tout pour faire un petit pavé mais je sais,que
toi,tu en fais des meilleurs.
Après Cronos qui m'appelle "stellion", maintenant y'a linktrs qui m'appelle "Lihgt"...Il faut juste que tu prêtes serment sur le livre de Gni, pas besoin de le toucher pour ça
Un post pour prouver ton allégeance au grand Gni suffira
Mais...si tu ne fais pas attention...je m'arrangerais pour te torturer...ou sinon j'me débrouille pour que MJ devienne modérateur et tu risques de souffrir encore plus
Désolé Light pour le "lihgt" et NON pas MJ modérateur ,pitié mon poste pour "prouver mon allégeance au grand Gni",je le ferrai en même temps que l'autre(je m'en rapelle plus des son pseudo) voire demain matin si Monsieur X ne veut et/ou peut pas .Cette aprem peut pas........................
Tu me fais trop rire Stellian
Non mais s'too je me suis même rendu populaire chez les gni-istes.
Salut tout le monde, j'étais absent ces 2 derniers jours (c'est fini la rigolade )
Je vais voir ces pages.
Salut Dreaboum
Salut, Diamantix ! Alors j'ai raté beaucoup de choses ?
Ouais tout le monde veut que tu te présente aux élec'
A croire que tout le forum est en dépression et suicidaire.
Je vais voir les nouvelles candidatures...
Mon dieu ! Faut vraiment que je me présente, ca va être rude
Il va nous avouer qu'il a dit "Mon dieu" quand il a vu mon pseudo.
par contre ca me fait rire ceux qui font tout pour etre utile depuis leur inscription
Nonnnnnn ! , pense aux autres , on est foutus
Ouais, moi j'ai toujours été inutile, c'est pas aujourd'hui que je vais changer, je me respecte moi-même.
un peu pareill ouais
m-salamie ben faut bien montrer un bon côté , hein