MJ est déjà modérateur?Et alors^^
Justement, quand tu es déjà modérateur, tu prouves au Admins qui tu es déjà capable de tenir un Forum.
oui mais deux?
Bah, pour ma part ce que j'ai pu voir de ton comportement, c'est avant tout que tu essayais de plomber Dream pour différentes raisons : il avait soi-disant envie de se faire bien voir (ça je sais pas) mais aussi le fait qu'il ait décidé depuis un moment de se présenter en faisant planer le doute est sûr à moins qu'il arrive en trombe nous annoncer qu'il y a eu un bouleversement dans sa vie...
Ensuite, faudra aussi m'expliquer où est le problème avec le fait que je sois déjà modérateur, effectivement j'ai de grandes chance de passer au deuxième tour (A noter que lors de ma première élection sur Crisis Core, Sergei s'est occupé de l'élection puis il y eut Parkko, il ne s'était pas opposé que je passe donc m'a déjà jugé apte à la modération, je lui parle de temps en temps sur msn et si il y avait eu un problème majeur durant je pense qu'il m'en aurait parlé), ensuite niveau vote j'ai autant de chances que les autres hein...
Faut pas croire que parce que je suis modérateur j'ai directement le pass, sinon je maile Gnap² de suite.
Il a du travail ailleurs, un forum dont il doit s'occuper. Si son travail est bien fait tant mieux c'est tout à son honneur, mais je ne suis pas certaine que modérer deux forums actifs à la fois soit vraiment raisonnable.
Dans ce cas Parkko est un super homme
Non mais être modérateur de deux Forum c'est pas aussi difficile que cela puisse y paraitre(bon ok pour des truc du genre GDC, PS3 et 15-18).
la n'est pas la question.
Crisis Core actif ?
sinon, on pourais dire de moi: comme m-salami pourat-il modere dissidia et talcer en meme temps sur le 18-25, hein?
modérer*
Peace les gens.
Tu critiques le fait que je trouve que RockinSnake a fait une bonne présentation et tu oses dire que le modérateur qui va sélectionner les candidatures, tu l'as sur msn et tu lui parles régulièrement ?
Pour ce qui est de Dream, je n'ai pas aimé certains de ses posts, et je lui ai fait remarqué. J'ai le droit de ne pas aimer quelque chose, non ? T'as pas l'air de m'aimer, je n'en fais pas un plat.
m-salami Demande directement à Sissi, Yeti ou Cyb'.
Ou même à Frambi.
G-Rob Je peux pas laisser passer ça, CC actif quoi.
c'est un peu ca ouais
Heu le faite de connaitre Parkko sur MSN ne change absolument rien.
Autant Parkko est un gars cool, autant quand il réalise des élections, il ne choisi pas en fonction de ces concats MSN
Videa
Je critique surtout ton parti pris hein, et oui presque tout le monde a Parkko sur msn, je l'ai depuis environ un an, j'ai jamais été très proche avec lui mais voilà quoi, toute façon, y'a déjà eu des élections sur un autre forum avec Camillmans qui les organisait, sachant que je le connais depuis bien plus longtemps que Parkko et que j'ai de biens meilleurs délires, il s'est passé quoi ? Je suis passé et me suis fait rétamé aux votes s'too, tu devrais finir par comprendre que Parkko n'a pas toutes les décisions.
"Je peux pas laisser passer ça, CC actif quoi. "
OMG ! Qui a dit ça qu'on lui écrabouille la face !?
G-Rob
Si elle voyait l'état de CC, même Light a migré ici.
ah okay les immigrés
moi je suis un original de Dissidia, j'ai toujours été la j'ai juste posté un talc sur Aeris sur CC je crois
C'est une chose que pas mal de monde oublie.
Parkko peut organiser des élections, mais ce n'est pas Parkko qui décide de qui sera modérateur.
Cette décision revient en grande partie a Reine de Pique.
Bien l'avis de Parkko est pris en considération, mais le dernier mot reviens toujours au admins^^
Si tu pouvais éviter de faire semblant de ne pas comprendre ce que je dis en répondant à côté parce que tu n'as pas d'arguments, ça m'arrangerait, vois-tu.
Je ne critique pas le fait que tu sois modérateur de Crisis Core, je n'ai jamais dit non plus que Parkko a toutes les décisions. Je dis simplement que si tu me critiques pour dire pire ensuite, ce n'est pas très logique.
Une fois de plus, nous sommes ici pour parler des candidatures, de donner notre avis. Je ne critique pas les amis que tu as ramené de Crisis Core pour qu'ils votent pour toi, ni ceux de Dreamboum qu'il a su se faire en étant très actif. Alors tu n'as pas le droit de m'interdire de donner mon opinion à propos d'un membre sous prétexte que je le connais.
Sur ce je m'arrête ici pour cette discussion, nous disputer ne sert à rien. En plus j'aimais bien ta candidature.