Nan pendant une élection les candidats font toujours les hypocrites, Dream, Rockin et moi compris.
Le seul qui a été fidèle à sa tyrannie c'est MJ.
Et sérieusement l'ambiance commençait à devenir pesante.
Sinon Bonne nuit oui.
rob au revoir la dictature anti ff9
Dommage ça aurait pu devenir amusant.
G-Rob,
Dreamboum a toujours ete actif et toujours pret a repondre au question et faire respecter se forum,donc je croit pas qui fais son hypocrite pour autan,meme qu'on le vois moin souvent a cause de sa rentrer et de son ordi en panne ou je ne c'est quoi
bref vivement un bon modo pour se forum
bah j'espere qu'on pourras continuer nos delire
encore en train de parler d'hypocrisie ici.
vous rendez pas malade hein
Dream reste poli avec ceux qui piratent le jeu et qui sont de vais boulets, mais pas avec ceux qui postent un combat avec cloud niveau un
...
OSEF de toute façon.
T'inquiètes pas Yaz, Bibisque trouveras une place sur ce forum.
oui gardons une place pour notre personnage preferé des kikoo
Omg, Yannoth, j'ai dis que je n'en trouvais pas l'intérêt de façon poli
G-rob : Je ne suis pas Noeliste, ni Happiste, ni gni-iste, donc à moins que je m'invente une histoire, je ne suis pas hypocrite
Yannoth haha chu content que tu en parle
justement Dreamboum est venu me faire la morale quand j'avais fais se topic,et quelque jours plus tard j'ai posser une question sur se forum et qui fut le premier a me repondre et m'aider ?? Dreamboum evidament c'est pour cela que je le respect
autre le fait qui aide tlm,il reste imparcial et sa,c'est etre un bon Modo
Dream M'okay, c'ton droit.
C'était poli, mais on voyait que tu le trouvais con
Yannoth et c'etais con aussi de ma part faire un topic que pour sa alors qui a un topic pour poster nos combat
C'est normal que je le trouve pas ton topic?
pk tu le cherche ?? tu veut revoir mon jolie premier combat??
il a du se faire supprimer
Par qui? Il y a pas encore de modo
surement par Parkko il devais passer par la et mon topic fut sa victime
Je comprend pas ceux qui disent que l'on veuille un pseudo rouge plutot que de régler les problèmes sur le forum , a vous entendre on dirait que tout le monde n'est pas très qualifié pour devenir modérateur + arrêtez de dire que tout le monde s'inscit aux élections alors qu'ils n'ont posté que quelques messages , c'est vrai que c'est rageant mais ça veux pas dire qu'ils feront pas un bon modo donc arrêtez de juger tout le monde