Si avoir Parkko dans ces contacts MSN ouvrait la porte de la modération, j'imagine même pas les andouille qui deviendrait Modo
Le parallèle avec Parkko, c'était pour une seule raison.
On me traite de manipulatrice parce que j'encourage un membre. Lui a celui qui fait le tri dans les candidatures, mais personne ne lui dit rien.
Je crois que si manipulateur il doit y avoir, ça viendrait plutôt de lui. SI on doit en accuser un, bien sûr.
Mais bon, si après toi non plus tu n'es pas capable d'avoir un débat sans pouvoir t'empêcher de ramener un de tes amis pour qu'il fasse genre il est d'accord avec toi, très peu pour moi, amusez-vous bien seuls.
Chacun encourage la personne qu'il désire, mais cela n'aura aucune répercussion sur qui deviendra Modérateur.
Ensuite si Parkko peut organiser des élections et faire le tri, c'est parce que Rdp lui fait confiance.
Et puis je le redis encore une fois, Parkko ne possède pas tout les droits.
Rdp peut parfaitement ne pas être d'accord avec sont choix, et refuser de donner le poster a cette personne.
Donc faudrait arrêter de croire 30 secondes que parkko décide tout
Heureusement, Parkko est imparciale et ne donne pas plus de chance a un autre juste parce que celui-ci a de bonne relation avec lui.
Ensuite je vois vraiment pas pourquoi on se fait chier a débattre étant donner que je suis sûr que Parkko a déjà trouver qui sera le nouveau modérateur.
Quand je parlais des candidats qui étaient là juste pour le pseudo rouge, je pensais pas du tout vous Ourouboros et Diamantix, je pensais plus à des gens comme buitobasta
mince, sa va pas etre evident de devoir cotoyer une rageuse comme sa sur le forum
Yannoth Ne t'inquiète pas^^
Je savais très bien que je ne serais pas Modérateur de ce Forum.
Je ne suis pas du genre a me faire de faux espoirs
Et puis je me sui déjà bien occupé avec Forum de FFXII^^
Yazmat Effectivement
Ouroboros -> C'est jamais que la quatrième fois que je le dis : Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas impartial, je faisais simplement une comparaison.
Yazfkjzhfmat_999 -> Roh mais non, moi je t'aime bien.
Dites-moi, vous vous rendez compte que vous êtes en train de vous "battre" pour une élection ?
J'aurais voulu que tout ça se passe dans la bonne humeur, mais non, forcément, il y a des tensions.
videa tu peux m'appeller yaz ou yazou c'est mieux que de citer mon affreux pseudo
Une élection se passe rarement dans le bonne humeur, car ceux qui fréquente souvent ce Forum voudrais aussi la place de Modérateur(même si il ne le dise pas).
C'est quasiment toujours pareil(sauf en cas de nomination directe).
Tiens j'ai vu qu'il y avait ouro et mj-danydane que je connais dans les candidats aux élec et peut-être snake-vergil si c'est le même que celui du forum ff12
Bon courage à vous dans tous les cas
flox et moi alors, tu m'a oublié
Okay Yazou.
Ouroboros -> Si tu parles de moi, non ça m'intéresse pas. Je préfère confier ce genre de boulot à Dreamboum ou à RockinSnake qui sont bien plus qualifiés, à mon sens.
Salut Dragon^^
Pour moi ne t'inquiète pas, ce ne sera déjà pas moi le Modérateur.
Exact, Ouroboros, j'aurais encore beaucoup à dire mais c'est inutile, il est clair que le modérateur est déjà choisi et il y a de de fortes chances pour que ce soit celui auquel je pense. On ne vas continuer à débattre et plutôt de tenter de mieux finir ce qui a très mal commencé.
De toute façon, j'ai déjà expliqué pourquoi j'avais dit ça et je l'assume très bien, pas besoin de revenir sur cette histoire sans vouloir à coup sûr recréer des tensions, que je sois candidat ou non ne limite pas ce que j'ai à dire, t'aurais préféré que je fasse mine de rien et qu'un beau jour je te déballe tout ça ? Au moins tu sais ce que je pense, après c'est plus mon problème hein Videa.
Que je sois la copine de RockinSnake ou non ne limite pas ce que j'ai à dire.
Et je ne dois pas limiter ce que j'ai à dire aussi.
Mais franchement, t'aurais préféré quoi, que je fasse mon bon gros faux-cul en faisant comme si de rien était et dès que l'occasion se présente je te déballe tout ça ou que je le fasse directement ?
Yiazou je t'ai pas vu dans les candidatures, sinon oui je te connais de ff12
Pourquoi vous dites que c'est déjà joué d'avance ? apparemment il y a pas eu les votes et c'est les gens qui choisissent en votant après que parkko et un admin aient triés parmi les candidats les plus aptes.
Enfin bon je dis ça mais comme je débarque je vais pas me mêler de vos histoires ^^