Se connecter

Dissidia : Final Fantasy NT

Sujet : Election du modérateur : Blabla
TerraBranford
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:28:07

Les élecs sont pas terminées non plus.
Enfin bon tout ne dure qu'un temps et le troll en fait partie.
Tout le monde a bien compris ton point de vue, tu peux stopper maintenant. :ok:

MJ-Danydane
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:30:10

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12580/profile_n_1497537.html

A toi de voir sur ces statistiques non-officielles si RockinSnake a tout le temps été super-actif, sans langue de bois. :-p

Mais ça me fait marrer sachant que c'était toi qui venait casser du sucre sur le dos de Dreamboum à la base Videa. :-p

Videa
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:31:01

Que tout le monde comprenne mon point de vue je m'en fiche, c'est à Parkko que j'aimerais parler, pas à ceux du topic. Je ne fais que répondre à ceux qui me parlent, mais si vous arrêtiez de me parler, je ne serais pas obligée de poster vingt fois le même message. :-p

Videa
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:33:07

Et encore un argument stupide... J'ai dit à Dreamboum que je n'aimais pas sa façon de poster partout parce que parfois ce n'était pas nécessaire, mais je lui ai bien précisé que je ne remettais pas en cause le reste de ses messages. On ne peut nier qu'il est présent pour aider et que c'est une très bonne chose. Et je préfère qu'il soit modérateur plutôt que toi.

Mais j'ai dit ça sur les topics où les membres posaient des questions, tu sais, là où t'es jamais. :o))

Ouroboros4
Niveau 61
06 septembre 2009 à 00:34:15

Je voyais les stats de RockinSnake plus impressionante, mais au finale c'est bof^^

TerraBranford
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:34:16

Si tu veux l'avis de Parkko tu vas poster sur le forum des élecs direct ! :ok:

MJ >>> Faut dire que le forum a subis de grandes périodes de vides aussi.
Pour te le prouver les stats de Gen :
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12580/profile_r_3298.html
Et les miennes :
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12580/profile_r_2860.html

Il y a la même période de creux. Mais bon tu es un prétendant aussi valable que RS au même titre que tous ceux (ou presque) qui ont posté leur candidature. :pacd:

Ouroboros4
Niveau 61
06 septembre 2009 à 00:40:31

En effet maintenant l'histoire RockinSnake est fini, donc on s'en fou^^
Maintenant si tu veux connaitre le pourquoi du comment, va sur le Forum des élections :ok:

MJ-Danydane
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:41:02

Videa :d) C'est pas parce que je poste pas que j'y suis pas hein...

Si ils posent une question dont je ne connais pas la réponse, t'aurai préféré que poste une centaine de "Je sais pas." en guise de preuve de ma présence ?

Ou si la réponse, je la connaissais, mais elle avait déjà été donnée et avait été complète t'aurai voulu que je ré-écrive juste pour te prouver que je sais des choses ? :-p

Non comme dis-le de suite hein. :noel:

MJ-Danydane
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:44:23

Terra :d) Ouais, mais il a été moins actif lorsque y'eut beaucoup de monde, et le raisonnement de Parkko était en gros :

"T'as aidé les gens y'a un bout de temps, c'est bien mais la communauté a changé depuis du coup t'es pas plus avantagé que les autres."

Ce fut mon dernier post en ce qui concerne RS ici. :oui:

TerraBranford
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:45:50

MJ :d) Totalement d'accord d'où la dernière phrase de mon précédent post.

Videa
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:52:42

MJ : "C'est pas parce que je poste pas que j'y suis pas hein... "

C'est exactement pour ça que certains membres parlent d'une période creuse pour RockinSnake. Mais bon, tu as toujours raison et les arguments ne sont valables que lorsque c'est toi qui les dis. :o))

"Ouais, mais il a été moins actif lorsque y'eut beaucoup de monde"

Faux, il a été moins actif quand le forum s'est vidé, dû à la version japonaise qui était sortie depuis longtemps, et aux versions US/EUR qui n'allaient sortir que quelques mois plus tard.

Mais bon, pareil pour moi, j'arrête ici.

Yannoth
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:44:32

Rockin est très sympa et tout, il aurait très bien pu être modo, mais c'est pas le Messie quand même :)

Ares-13
Niveau 10
06 septembre 2009 à 03:12:50

waou, c etait passionnant tous ces blabla.
c etait dynamique, feroce, intrigant,fort!y a eu des surprises, des exclamations et interrogations, des revelations et enfin des conclusions!neanmoins, c est pas aussi bon que les feux de l amour mais interessant comme meme.
je vais relire tous les postes car j ai zappé un truc.Pour le Messie , faudrait deja qu il y ait une prophetie.
qui veut faire le prophete? :rire:
Connaissez vous le jour des resultats?faudrait un presentateur vedette et Parkko fera l huissier ac les resultats.

i-ange
Niveau 10
06 septembre 2009 à 08:53:58

Toute façon si le modo ne vous plait pas une p'tite plainte, une enquête et hop renversement de pouvoir.
Pour ma part je préfére MJ car il à l'expérience sur le forum CC et il l'a très bien géré (si m'voyez ?) et sans être méchant le Dreamboum je l'ai vu arrivé de nulle part y'a pas très longtemps, et j'ai vu des posts tellement peu constructif du genre "Désolé je ne peux pas t'aider je n'ai pas le jeu ou j'ai le jeu depuis pas longtemps", c'est un post bien inutile je trouve (je parle pas de TALC :-p ).

Après s'il est plein de bonnes intentions c'est déjà une bonne chose et au final l'un comme l'autre faut pas oublier que ça ne changera pas grand chose: ils sont là pour appliquer le règlement, pas pour imposer le leur.

Genesis
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:55:50
  • va chercher du pop corn*
linktrs
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:29:58

il est bon ton pop corn Genesis? :o))

Mr-Bush
Niveau 22
06 septembre 2009 à 14:06:44

Elle est pour quand l'adaptation au cinéma de cette fabuleuse histoire digne des plus grandes tragédies grecques. Quoique, les faits contés ici me feraient plutôt pensé à du Aristophane car ça semble frôler le comique parfois.

Je ne suis pas en train de critiquer les protagonistes de troublant scénario, c'est plutôt que depuis le début le schmilblick ne semble pas avancer d'un pouce, ça tourne carrément en rond là. Mais allez y, je vous lis, c'est divertissant. :o

D'ailleurs, j'ai déjà tourné dans un court métrage avec le rôle principal. Je suis prêt à acheter les droits d'adaptations à quiconque le voudra et je pourrais enfin avoir mon premier grand rôle. Et je deviendrais riche et je complèterais comme il se doit ma collection de gros fan boy FF.

:coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:12:33

" et sans être méchant le Dreamboum je l'ai vu arrivé de nulle part y'a pas très longtemps, et j'ai vu des posts tellement peu constructif du genre "Désolé je ne peux pas t'aider je n'ai pas le jeu ou j'ai le jeu depuis pas longtemps", c'est un post bien inutile je trouve (je parle pas de TALC :-p )."

Intéressant, j'ai Dissidia depuis Décembre 2008, j'aide beaucoup de personnes, je me rappelle pas avoir dis que j'ai le jeu depuis pas longtemps.

linktrs
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:20:16

s'il vous plait arrêtez avec les "toi t'as dis ça etc.."
ce n'est qu'une élection alors stoopppppppp :merci:

i-ange
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:22:50

Ouais je viens de chercher (8min de perdu) c'est pas le même Dream dont j'ai lu les post bien pourri au temps pour moi. Mais bizarre je me souviens du Salami ou encore de Rocky etc mais ton pseudo ne m'a pas marqué du tout (faut dire que ces derniers mois j'ai pas trop lu les post du forum).
M'enfin peu m'importe comme je l'ai dit, n'importe qui peut être modérateur c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit au forum ~~

Sujet : Election du modérateur : Blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page