raf : il n'y a rien à comprendre
Moi je boost pas, j'explique et je tiens des propos profonds et intelligents
dommage
Yannoth qui nous fais une démonstration de la plus grand modestie qui soit dans l'enveloppe d'un être humain
nveloppe d'un être humain qui jcvd ?
vas y mixou enseigne nous la modestie
enveloppe
raf : on ne comprend rien de ce que tu dis
yazmat : eih.....plus tard......hein
raf830 c'est un peu vrai quand meme, arrete de poster tout le temps pour pas dire grand chose.
Oups c'est ce que je suis en train de faire xD.
Je pense aussi qu'il faudrait un 2eme modo, mais apres je ne vous connais pas donc je m'en fiche un peu.
je voulais dire que yannoth = jean claude
Encore une fois c'est trop dur pour moi de comprendre.
Bon je pense que dreamboum sera forcer d'élire un co-modo sachant qu'à la base c'était mon idée
C'est à moi de décider si j'ai besoin d'un co-modo, et c'est aux admins de décider si j'en ai réellement besoin ou non. Alors oui, je peux en demander, mais je ne suis pas sûr qu'ils acceptent. Le seul truc dont je suis sûr, c'est que je n'en veux pas.
Ne me mettez pas en cause, il est vrai que j'ai énormément de travail et que je passe pas aussi fréquemment que vous le voulez. Mais je ne suis pas le seul qui est en faute ici, à part Yaz, personne d'autre ne m'a averti que la tournure du forum ne lui plaisait pas et pourtant, je partageai les mêmes idées que lui. J'ai toujours fait en sorte de ne pas passer pour un truand sanguinaire mais personne ne poste de liens de topics indésirables au château alors que c'est justement le but premier de ce topic. Je ne peux pas savoir ce qui vous plaît ou non, je ne supprime/lock que les topics qui sont Hors-Charte et c'est vous qui en pâtissez le plus dans cette histoire, et je trouve ça dommage.
Sinon, merci d'arrêter les pseudos-modos, même moi je n'agissais pas comme ça avant et je trouve ça rébarbatif
Surtout que c'est le moyen idéal pour ne pas l'être, désolé les amis.
donc toi seul règne?
Je suis le seul modérateur, pourquoi tu me demande ça ?
car un co modo aurait pu t'aider il maintiendrai l'ordre durant ton absence
Car comme par hasard, ce co-modo viendra au moment ou je suis absent ? On est pas des robots...
non mais quelqu'un de présent très régulièrement sera la quand toi non aprés je n'avances pas le fait que 100% du temps sera couvert par 2 personnes
Ca ne marche pas comme ça, de toute façon, je persiste à dire que c'est inutile d'avoir un co-mod.
ok tu comptes passer plus souvent?