Je croyais que tu mélangeais coming out et démission, mais tu vas chercher ça loin À rajouter : vac'.
Ouais, mon imagination est débordante, sa me fait penser qu'il faut que je continue ma fic.
tout les topic de celui ci (flood) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13416-0-1-0-1-1-banni60.htm
Eh bah, un flood, ça faisait longtemps
Pourquoi il a la signature de titted? Fail?
par pitié ne remettez pas en route vos up totalement inutile, laissez passer, ne repondez pas et attendez le retour de dream
Ouais laissons couler de toute façon sa va upper vite fait donc ...
Ça a déjà l'air fini, mais pour Dream faut espérer
yazmat : dream ne reviendra pas...
La signature de titted, c'est surement un piège de ce floodeur car il ne l'a pas mise avant.
Mais je suis d'accord, il ne faut pas recommencer avec les up, même si sa sert lorsqu'il sont plusieurs et qu'on A un modo qui n'est PLUS là.
Sa fait du bien de dire ce que l'on pense
"Ça a déjà l'air fini"
ses parents ont du le prendre en flag en train de flooder et fou de rage ses parents l'ont découpés mis dans un sac et balancer a la mer
bon ok je viens de finir la saison 3 de dexter
Ban IRL des parents
je vous confirme que je ne suis pas cet espèce de floodeur qui m'a piqué ma sign
dissidia est pas mal assaillit par le flood depuis les vac's quelqu'un sait pourquoi
dédi à Bastard pour avoir gagné le tournois de final fantasy dissidia sur le forum JVC il est l'heureux successeur de Antho_62
Peut être a t'il oublié son mot de passe et donc on lui envoyé un e-mail avec son mot de passe le problème c'est que le mot de passe de son adresse e-mail est le même que son compte jvc
J'ai pas vu de flood depuis le 19 Fevrier sinon si pour le flood tu parles des topics inutiles genres "Where ¨XP the malefique" la je te plussoie
Ça, par contre, c'était réellement du flood et pas un topic d'aide
Plus de modo = flood sans restriction.
Si je c'est compté Dream est absent depuis 15 jours.
Attendons encore une semaine est si d'ici la il n'est toujours pas revenu on fera quelque chose.
mixou toujours pas allé te plaindre sur le reclam?
Oui tu c'est compté mais tu c'est pas trop écrire
Si non je suis d'accord avec toi, attendons, agissons punissons