Se connecter

Dissidia : Final Fantasy NT

Sujet : Postez vos combats ici!
cheator
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:58:36

Idem, tu veux bien me donner un exemple Bouche ? :hap:

Kazhaar
Niveau 2
27 juin 2010 à 18:02:07

Ceci dit, même si tu maitrises Ultimécia, Squall est largement supérieur à elle.

Squall Lv.100 vs Firion Lv.150
http://www.youtube.com/watch?v=m7HvqBuIG-s

Squall Lv.100 vs Bartz Lv.144
http://www.youtube.com/watch?v=-lfJb4sD974

arkmed
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:37:05

Si tu maitrise Ultimecia, l'adversaire aura BEAUCOUP de mal a t'approcher :noel:

Kazhaar
Niveau 2
27 juin 2010 à 18:39:41

Pas avec Squall. Pour ma part, le coup de talon aérien suffit pour parer les attaques magiques mineures d'Ultimécia. L'IA n'a tout bonnement aucune chance.
A part enchainer apocalypse, et même si c'était le cas, décrochage ou Lamineur ;)

Squall Lv.100 vs Gabranth Lv....30 =D
http://www.youtube.com/watch?v=EyMRvCRsutM

arkmed
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:43:36

Ouais enfin t'essaiera un jour contre un gars qui le maitrise, c'est autre chose :noel: C'est comme Cloud ou Exdeath, en IA il sont facilement battable, mais maitriser ils sont surpuissant :noel:

BouchedeSauron5
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:03:05

Vrai pour Exdeath mais Cloud souffrira toujours de ses lacunes :ok: ...

Kazhaar
Niveau 2
27 juin 2010 à 19:09:23

A n'en pas douter ;) j'ai un ami qui joue Cloud, en combat il arrive à placer deux trois coups.
Il n'a pas mon niveau, ça joue peut être...
Un IA lv.150 a le temps avant de passer en syncope, avec un minimum de 5000 de bravoure de base...
Je ferai une vidéo contre Ultimécia 150 =)
Ceux que je considère comme 'dangereux', il y a le chevalier oignon, Cécil, et Cloud lui-même.

Kazhaar
Niveau 2
27 juin 2010 à 19:10:36

Et Cloud... n'importe quoi. Squall lui-même* =)
Sorry pour le double post

BouchedeSauron5
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:13:25

N'importe quoi,Squall n'est en aucun cas supérieur à Ultimecia,t'as fumé quoi ce matin :hap: ?Les attaques de Squall marchent a tres faible portee et si tu parles de ton soi disant Lamineur qui permet a Squall de s'approcher eh ben c'est tres facile a esquiver de plus,il peut se faire punir tout de suite par Apocalypse.Sa magie est merdique,des vieux glacons qui n'atteindront jamais la sorciere puisqu'elle se planquera une centaine de metres plus loin.Si bien maitrisé,en fait Ultimecia peut techniquement ne jamais se faire toucher par Squall(meme pas la peine de parler des attaques au sol de Squall,puisqu'un bon joueur de Ultimecia n'aura jamais la stupide idée de rester la).

Quant a ton ricochet,ce coup de talon,est loin d'etre suffisant pour parer la bonne vingtaine de fleches d'Ultimecia qui arriveront en general dans ton dos...Meme chose pour les epees,elles arrivent trop vite et sont trop nombreuses et le coup de talon protege pour un laps de temps TROP court...

Donc,non,Squall n'est pas supérieur à Ultimecia,pas du tout meme.

Je devrais serieusement faire un topic pour discuter un peu de tout ce qui est technique a propos de Dissidia,les différents "matchups"entre les personnages,tout ca...Pensez vous que ca serait une bonne idée :oui: ?

Dfantasy131
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:16:33

Bien ton troll ? :hap:

Il suffit de le maitriser pour se rendre compte qu'il est fort. :ok:

Kazhaar
Niveau 2
27 juin 2010 à 19:22:10

Probablement. Mais je sais de quoi je parle, et mon ratio contre Ultimécia en tant que BOSS est de 47-1.
Ca n'est surement pas un hasard.
Je connais parfaitement la portée de toutes les attaques de Squall ainsi que leur effet, si tu regardes mes vidéos, j'ai un timing quasi parfait, et je n'attaque jamais par hasard. Le cercle aérien protège des attaque magiques mineures pendant toute la durée de l'attaque, brise les défenses et possède une portée supérieure au cercle visible. Légèrement, mais tout de même. Lamineur, sauf si exécuté à distance maximale, c'est soit, cible touchée, arrêt, soit cible manquée et vitesse conservée, suffisemment pour être assez loin et voir une attaque venir qui, soit dit en passant pour Ultimécia, ont toutes un temps d'amorçage.

BouchedeSauron5
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:22:19

Je n'ai jamais dit que Squall etait faible.Ce n'est pas le cas.Je n'irais pas jusqu'a dire de tels enormités.Mais je tiens à dire que face à des magos longue portée comme Terra et Ultimecia,le combat est bien plus difficille que face a d'autres combattants de melee qui ont un jeu offensif moins bon que Squall.

Dfantasy131
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:26:18

En fait ces attaques suffises quand on réussi a parer les attaques des magiciens. :oui:

Sinon je suis d'accord. :ok: :noel:

Kazhaar
Niveau 2
27 juin 2010 à 19:28:34

Un dernier point sur le style de Squall, ces attaques sont puissantes, d'accord, mais elles sont surtout rapides. de plus, en mode EX (qui est ma spécialité) chaque tir de la gunblade voit les dégats qu'il inflige doublé.
Ca vole 1000 points de bravoure à un ennemi Lv.150.
Lv.100, l'ennemi passe de 7000 bra à 5000 bra, en comptant le choque mural.

arkmed
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:35:20
  1. BouchedeSauron5 Voir le profil de BouchedeSauron5
  2. Posté le 27 juin 2010 à 19:03:05 Avertir un administrateur
  3. Vrai pour Exdeath mais Cloud souffrira toujours de ses lacunes :ok: ...

En même temps avec Cloud si tu fonce dans le tas sans une bonne stratégie c'est sur que tu va morfler :noel: (mais le mode EX aide vraiment beaucoup).

BouchedeSauron5
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:35:47

Ces attaques ne suffisent pas a parer les attaques d'Ultimecia.Pourquoi?Car ses attaques sont longues,je veux dire par la qu'un grand nombre de projectiles est envoyé sur Squall,et que le temps de "protection" des attaques de Squall est trop faible.Ses attaques sont puissantes certes,mais elles sont lineaires,et cela se ressent cruellement sur son jeu HP (cependant la meme chose peut etre dit a propos d'Ultimecia).

arkmed
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:39:11

Je crois que la seule attaque de Squall qui dure assez longtemps c'est Atomiseur :(

Kazhaar
Niveau 2
27 juin 2010 à 19:41:01

Je viens de faire une vidéo contre Ultimécia.
Je la posterai demain. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me servir d'une quelconque défense, j'ai joué sur les déplacements rapides et variés, tout en restant au corps à corps un minimum.

BouchedeSauron5
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:41:49

Ouais et je crois que ca ne le protège pas entierement de plus (pas protégé au dessus de lui) :( .

arkmed
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:44:20

Ouais, et Cercle Aérien marche bien aussi mais protège pas sur les coté :(

Quand j'aurai fini la fiche de Cloud, je vous mettrais une video de Cloud VS chaque force antiquités pour voir comment joué efficacement sans se faire défoncer avec lui :noel: (Si si c'est possible je vous jure)

Sujet : Postez vos combats ici!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page