Se connecter

Dissidia : Final Fantasy NT

Sujet : Postez vos combats ici!
kellian94
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:36:18

jai l'impression que t'es ennemis sont assez faible :questions:

cheator
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:39:49

C'est vrai, elle était super esquivable la déflagration :(

Kazhaar
Niveau 2
28 juin 2010 à 22:48:07

Il était Lv.100, difficulté très fort.
J'avoue avoir été moi-même surpris par la déflag =)
Mais si on regarde bien, la déflagration est placée juste au moment où Kefka pose le pied à terre, et lorsque l'on pose le pied à terre après un saut, il y a un temps mort pendant lequel on ne peut strictement rien faire.
Il ne dure qu'une fraction de seconde.
Pour éviter cela, une esquive aérienne juste avant de toucher le sol est conseillée, suivie d'un décochage.

BouchedeSauron5
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:53:57

Kazhaar:Bon la je me vois dans l'obligation de te montrer une video dans laquelle je joue Ultimecia,histoire de te donner un avant gout de comment elle doit etre jouee :ok: .Je l'uploaderai demain surement.

Kazhaar
Niveau 2
28 juin 2010 à 23:01:20

J'aimerai avoir accès à un réseau multijoueur Online, ça élargirai le contenu, la durée de vie, l'expérience de jeux et l'interêt pour celui-ci.
On mérite mieux que des bots pourris =P
Ca serait un plaisir de me mesurer à des joueurs qui maitrisent leur personnage au moins aussi bien que moi.

BouchedeSauron5
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:06:29

Il te faut dans ce cas Ad Hoc Party qui necessite une ps3 relie par un cable ethernet a ton modem.J'ai justement Ad Hoc party Euro,et c'est vraiment AUTRE chose que les combats contre l'I.A.Je me suis battu une fois contre un vieux de la vieille de ce jeu,qui m'a battu tres souvent vraiment.Et franchement,au contraire que dans contre l'I.A,la moindre erreur peut etre fatale..

Kazhaar
Niveau 2
28 juin 2010 à 23:11:47

C'est ce qui est encore le plus intéressant, se mesurer aux autres. Ca évite de se prendre des critiques de bravoure à 5000, donc des combats plus longs, plus intenses...
Mais j'ai pas le matos. Rien que la PS3...
Je tourne sur 360 ;)

Kazhaar
Niveau 2
29 juin 2010 à 00:04:08

Bouchedesauron5 :d) j'ai regardé ta vidéo vs Cécil. Quelques trucs me chagrinent ='(
- sur une map comme celle présente, tu devrais te servir des petites plateformes pour poser le pièges à ras de sol.
- Contre Cécil, essaies un maximum de le garder au sol, et donc en forme sombre. Garde un minimum de distance, et enchaine les parades. Il est très dangereux en paladin.

Je n'ai pas beaucoup joué l'Empereur, mais je dirais que tu la joue cool, pas trop aggressif. Pas assez à mon gout ^^

La flare au sol (bleue) et à tout prix à éviter en PvP (Player versus Player).

Pour le peu que j'ai joué avec ce perso, j'ai surtout utilisé les techniques au sol, qui ne peuvent pas se retourner contre leur lanceur.

Mais beau combat tout de même =)

arkmed
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:10:07

Bouche :d) J'aurai bientot accès a ad-hoc party, on va pouvoir se fighter :noel:

BouchedeSauron5
Niveau 10
29 juin 2010 à 01:26:45

Ne pas utiliser Flare au sol,tu es completement dingue ou quoi?C'est la meilleure attaque de l'Empereur,un outil de pression tres interessant contre les adversaires,sans parler de toutes les possibilites de combos avec toutes les autres attaques de l'Empereur!C'est l'attaque de l'Empereur qui touchera le plus souvent,Starfall n'est qu'en seconde position et la Flare aerienne sert davantage de bouclier ou de contre defensif.

ark:Cool.Hate de pouvoir se fighter :p) .

Kazhaar
Niveau 2
29 juin 2010 à 01:37:27

Flare au sol est déviable... Lamineur bien placé, et ton Flare se retourne contre toi. De plus, si il te touche, les dégats que tu subiras seront tirés de TA bravoure, laquelle tombera alors à zéro, laissant l'oportunité à l'adversaire de t'infliger une syncope, et d'ajouter à sa bravoure déjà assimilée la bravoure liée au terrain.

arkmed
Niveau 10
29 juin 2010 à 02:12:57

Oui c'est vrai que Flare au sol est a évité contre des gars comme Cloud ou Squall qui te le renverront (et qui te renverront le deuxième que t'essaiera de lancer :noel: )

BartzKlauser
Niveau 10
29 juin 2010 à 03:41:50

Je suis entrain de telecharger ad hoc party , une fois les bases acquise j'aimerai pouvoir faire des combat contre ceux qui possedent le logiciel si possible . Pour du fun absolu.

Kazhaar
Niveau 2
29 juin 2010 à 11:38:47

Même Bartz et Cécil peuvent contrer le flare au sol, et j'en oublie surement, Jecht avec son bouclier, Garland avec ses attaques de pv... Contre l'IA y'a pas de problèmes, mais en multijoueur c'est à éviter ^^

arkmed
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:57:09

Bouche :d) En plus nous deux on est assez opposé, toi t'es perso tactique genre l'Empereur ou Ultimecia et moi perso bourrin :noel:

Dfantasy131
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:57:58

Je regarderais vos vidéo apres. :ok:

BouchedeSauron5
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:58:45

Flare peut etre devie,et alors?Ou est le probleme?Tu n'as qu'a utiliser Bombard pour la devier a nouveau vers l'ennemi,de plus une Flare devie peut etre rereflete au dernier moment pour retoucher l'ennemi.J'en ai tue un paquet comme ca car ils croyaient betement que j'etais accule a cause de ca :( .Je peux facilement utiliser Flare pour que tu me la reflete avec Lamineur pour te punir avec Sceau de Tonnerre.De plus Lamineur est parable avec Bombard.

BouchedeSauron5
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:00:40

BartzKlauser:Bien.Ca serait genial de pouvoir former une communaute francophone de Dissidia sur Ad hoc Party.

ark:Ouais c'est vrai,toi t'es le gros bourrin avec Cloud.Ceci dit je joue beaucoup avec Garland tu sais :ok: .

arkmed
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:04:29

Ou avec Jecht aussi :bave: (COME ON COME ON COME ON COME ON, ONE MORE :noel: )

cheator
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:18:27

JE Suis le maître Jechtien :noel: want a video ? :rire:

Sujet : Postez vos combats ici!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page