Se connecter

Dissidia : Final Fantasy NT

Sujet : Topic d'aide²
i-ange
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:06:27

Une question comme ça, pourquoi la plus part des joueurs online disent que c'est tricher l'ex mode ? je suis désolé mais c'est le jeu ma pauvre lucette, c'est pas comme les invocations qui finissent un match en 5 secondes ~~
Saouled de me faire engueuller car je fais Ex +55% au début + Brv +45% + Des absorption +50% et conneries du genres + Skill attaque préventive + Skill Exp -> Ex et que je suis en Ex dès le début T_T
Déjà que j'utilise aucune invocation et que parfois je me fais break à coup d'odin ou de tomberry comme ça ~~ (tiens je vais prendre Ramuh comme invoc maintenant que j'y pense).

L'Ex mode c'est vraiment cheaté ? Certe les Ex-trick qui bloque l'attaquant c'est dur mais quand même :snif:

hitsupetiay
Niveau 9
23 janvier 2009 à 19:20:19

De mon point de vue non, et meme pour l'equipement que tu as du galerer pour amasser les bons trucs. Sa fait partie du jeu et l'adversaire a interet d'en faire autant.
Je fait pareil une fois quand je suis en Ex plus le skill Hp->Ex, sa peut durer longtemps^^ Par contre j'essaye toujours d'utiliser l'overdrive qu'en cas de dernier recours..

Par contre les invocs du genre BRV*3 si tu le frappes, oui c'est du pur cheat, en tout cas j'essaye toujours de ne jamais en utiliser..rien de mieux qu'une battle a la loyale^^

i-ange
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:29:20

Hitsupetiay clair que l'équipement j'ai bien galéré pour l'avoir (comparer aux Genji + Fenrir / Lion Heart (les plus célèbres) etc...) ou encore les skill comme "armure lourde" ou "attaque surprise". Pour ma part j'utilise aussi l'Ex en dernier recours (puis avec les skill critical UP quand on fais un contre + celui en ex mode c'est sur c'est fatale).
Me souvient d'un type qui avait crisé car il avait 9999 Brav dès le début et il a pas réussi à me tuer il a dit que je trichais (par contre son objet +2000% de brav je sais pas ou il l'a eu :bave: ).

Enfin bref j'avoue que 3 japonais qui s'énervent à la suite... "They are standing on my necks".

hitsupetiay
Niveau 9
23 janvier 2009 à 19:35:11

Tu joues contre les japonais? Les mecs ils ont pas besoin de trads et en plus ils se plaignent lol...

Pour l'objet Brv+2000%, tu l'as dans la boutique en faisant le trade.. je pouvais me le fabriquer la derniere fois mais j'ai refuser, trop facile^^

CtainPotato
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:38:04

Petite question concernant le magasin pp, j'ai en débloqué 98% mais où trouver les deux derniers % :-(
J'ai débloqué un nouveau truc après avoir terminé le IC, vous savez ce que c'est ? :question:
Et dernière question, y'a deux trucs dans le magasin qu'on peut acheter à l'infini (ils valent 30 chacun, je crois), là encore une idée de ce que ça peut être ? :hap:

Merci à celui qui saura éclairer ma lanterne ! :noel:

hitsupetiay
Niveau 9
24 janvier 2009 à 14:43:59

Moi je suis a 99% dans la boutique...aucune idee pour l'objet de l'IC, je crois que sa concerne Chaos..
Le premier truc a 30 sert a augmenter les chances de gagner un equipement apres un combat, et le deuxieme pareil mais pour les battle rise.

CtainPotato
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:45:55

Ah ok je me doutais que ça devait améliorer quelque chose mais quoi ! :o))
Merci en tous cas ! :)

Shinryu78
Niveau 2
26 janvier 2009 à 21:41:51

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car je galère contre chaos dans le inward chaos. J'ai essayé avec cloud, sephiroth et kuja les trois niveaux 100. Le problème vient de mon équipement qui est au niveau 50. Comment je dois faire pour obtenir l'équipement au niveau 100.
Merci d'avance

RockinSnake
Niveau 10
28 janvier 2009 à 02:14:46

Go au colisée, et enchaîne les batailles de au niveau.

Riku76
Niveau 9
28 janvier 2009 à 17:22:49

équipement lvl 99 sa peut le faire ?^^'

RockinSnake
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:46:03

De haut niveau* :(

Et oui équipement level 99 ça peut le faire, les miens sont biens plus nuls que ça. :-(

Shinryu78
Niveau 2
28 janvier 2009 à 18:13:09

Merci pour ta réponse. Je vais de ce pas suivre ton astuce.

Riku76
Niveau 9
29 janvier 2009 à 01:26:50

qu'est-ce qu'on débloque a la fin du inward chaos a part l'autre c** de Chaos (afrontable) over mega cheaté ?

Riku76
Niveau 9
29 janvier 2009 à 13:55:32

:up:

yoshi1515
Niveau 12
30 janvier 2009 à 17:14:17

Salut je voudrais savoir si Chaos est réellement jouable ou pas ? Merci .

hitsupetiay
Niveau 9
30 janvier 2009 à 19:24:32

Non il est injouable a part si tu utilises des cheats..

yoshi1515
Niveau 12
30 janvier 2009 à 20:42:33

Mais on m'avait dit que si et des vidéos sur le net aussi le prouve mais si des cheats sont utiliser pour l'avoir on peut aussi avoir Cosmos ? Il faut prendre quoi pour l'avoir (des cheats c'est quoi une action replay ?) Mais le plus étrange est que son artork de face est visible dans le menu de combat c'est bizarre sa donc Cosmos est peut-être jouable dans ce cas la , et sa fais aucun bug dans le jeu :

http://fr.youtube.com/watwatch?v=vQSevuHK-10&fmt=18

http://fr.youtube.com/watch?v=-41Ucu8-szg

http://fr.youtube.com/watch?v=orWTmTlCAcg&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=vcfsT164res&feature=related

Donc on peut jouer avec Cosmos aussi si on trouve un bon code ?

hitsupetiay
Niveau 9
30 janvier 2009 à 20:53:33

Non faut utiliser Cwcheat c'est un programme que t'installe et que t'active dans le recovery mode, comme avec un popsloader.
Perso je l'ai jamais utilise mais je crois que sa peut provoquer des problemes de sauvegardes sur certains jeux.
Euh non y a pas de Cosmos meme avec cheat car contrairement a Chaos on la voit pas combattre, donc absente dans la base de donnees..

yoshi1515
Niveau 12
30 janvier 2009 à 20:57:40

Ce programme la est directement dans le jeu , dans la PSP , s'achète ou se télécharge ? Merci , mais je trouve bizarre que Cosmos ne puisse pas se battre par exemple les méchants se battent contre Cosmos et Chaos pour les gentils c'est pas comme sa l'histoire ?

hitsupetiay
Niveau 9
30 janvier 2009 à 21:07:06

Non faut que tu le telecharges, il s'installe exactement comme un pops.
Perso j'aurais trouve bizarre de la voir combattre, d'un cote on a Chaos un gros monstre cornu qui ne sert a rien a part se faire taper, et de l'autre cote une deesse qui prone la bonne parole et se bat avec des mots :hum:
Bref je l'imagine pas du tout se battre et j'ai meme l'impression qu'elle se casserait les ongles si elle essayait..

Et puis l'idee de base du jeu est de faire combattre les persos des FFs, Chaos est juste la en guise de boss de fin de niveau et Cosmos pour faire avancer le "scenario" c'est tout.

Sujet : Topic d'aide²
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page