Se connecter

Dissidia : Final Fantasy NT

Sujet : Topic d'aide²
331
zen91
Niveau 7
13 août 2012 à 09:40:48

dsl du double post mais _busar_ les elixirs poussiéreux s'obtiennent au colisée (mode obtenue après avoir finit inspiration de l'ombre) du vaisseau contre 18 médailles :-)

Mr_JVC
Niveau 4
31 août 2012 à 11:15:19

Bonjour, j'aimerais savoir une bonne méthode pour pouvoir monter le niveau de son clone. :)
En faite, j'utilise Séphiroth, mais depuis que je teste le set Thanathos, je perd souvent car je me fait one-shot :snif:
Du coup, je suis passé du rang S en survivant en rang B Barbare... :snif2:
Du coup, j'aimerais regagner rapidement mon niveau sans forcément à avoir de changer de perso... :-(
Qui a eu le même problème ? Et qui a trouvé la solution ? :(
:merci: d'avance.

csor
Niveau 1
31 août 2012 à 19:37:31

ben c'est simple tu défonce des ultimes et tu monte ton rang

Mr_JVC
Niveau 4
01 septembre 2012 à 13:53:13

M'ok. :doute:

Finalement, j'ai repris Squall, vu qu'avec Séphiroth, tous les Ultimes m'esquivent. :snif:
Mais là, j'arrive pas à battre Chaos dans "Au coeur du chaos". :snif2:
C'est pas que suis une merde :hap: , j'arrive plutôt facilement à battre les homoculus et Chaos au 1er combat :noel: , mais au 2e, souvent, j'ai plus mon invoc et que la moitié de ma vie... :-(
En plus, sa "Dance Macabre" en combos avec Shynru (Bravoure Fixe) me fait 15 000 de dégats... :ouch2:
(5000+5000+5000 hein :hap: )
Le problème, c'est surtout que la map est ultra petite et je peux pas placer mes coups... :snif:
En plus, la plupart de ses attaques lui procurent l'invincibilité... :snif2:

L'esquive est t'elle la seule méthode miracle ? :question:
Sinon, une astuce qui m'a échappé ? :(
Merci d'avance. :-)

P.S. : J'ai Lion Heart et le set "Flocon de neige" en équipement hein, donc pas de "KOM TON EKIPEMEN C 2 LA MEYRD :hap: "

SerialKiIler
Niveau 5
01 septembre 2012 à 16:54:42

P.S. 2 : Mon clone de Squall est rang SSS "Barbare". :)

legopirates
Niveau 7
28 mars 2013 à 19:24:48

Salut ! :)

Comment on sauvegarde nos combats comme le fais Romendil sur le GaminLive :question:

OmegaSupreme
Niveau 30
28 mars 2013 à 22:46:29

quand le combat et fini et que tu recois tes récompences en bas a gauche ou a droite y aura le symbole carre et marquer save replay et bah t'appui sur carre et c bon. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:49:37

Après d'avoir sauvegarder ton combat avec la touche carré tu peux aller dans le menu des replay pour faire des modifications ou le convertir en AVS.

Si tu possède une chaîne youtube et un câble USA pour PSP, tu peux mettre en ligne tesreplays de combats. Une belle expérience ;)

devilshiranui
Niveau 9
04 avril 2013 à 23:42:11

bonjour ses pour une aide précise il me faut quoi a peu pres commet set d'accessoires et equipement pour djidane cloud et sephiroth ?

et idem equipement pour sephiroth et cloud (djidane je sais que ses khelonien et j'ai deja mis avec son arme ultime) vu que même si j'ai deja la possibilité de mettre du genji ou khelonien ou lufénia je vois pas trop car même en cherchant sur des tuto ou autres ses pas vraiment indiqué surtout les accesoires (j'aurai pu demandé aussi gabranth mais j'ai deja mon truc perso que je trouve trop efficace par rapport a des tuto que j'ai vu)

merci de me répondre svp =)

ps: désolé des fautes d'orthographes

TheKing_los
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:26:07

bonjour à tous :-)

je cherche à faire la lame runique mais j'ai besoins d'aerolithe et de pierre mako...qq sait comment on obtient ces primes de combat ? paske là je suis un peu perdu, dans le menu prime de combat il disent pas comment les avoir...qq aurait une aide :-) merci bcp.

j'ai aussi besoins de saphir, de peridot, de plume d'ange dechu,d'aile de démon, d'ecaille de leviathan et de requin de sable.

voilà, j'espère que vous pourrez m'aidez :-)

TheKing_los
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:50:19

c'est mort ici :'(

devilshiranui
Niveau 9
07 avril 2013 à 20:01:20

on a pas encore repondu a ma question mais pour toi en général tout se drop dans le colisée avec les elixir faut voir a la boutique surtout et non les primes de combats si tu les a apres voit quel elixir il te faut pour avoir le truc en somme

elixir poussiereux= zone du vaisseau

elixir= zone du faucon

super elixir= zone de l'invincible

mega elixir= zone baleine lunaire

j'espere pas mettre trompé dans le nom des zones mais j'ai mis dans l'ordre de la zone la plus faible en terme d'lixir a la plus forte (je ne compte pas zone black jack vu que on ne drop pas d'elixir dans sette zone la)

voila je sais pas si tu le sais non plus mais a chaque zone tu peus choppé un set (puisque vu se que tu cherche pas sur que tu le sache)

en somme me rappel plus la premiere zone mais la second tu peus avoir force de la determination (si je me trompe pas) la troisieme benediction des lutin et la quatrieme et cinquieme flocons de neiges et lufenia (enfin la cinquieme aussi si tu a du bol tu peus avoir genji et khelonien si des enemis portes ses equipements et que tu a vraiment du bol pour les avoirs a la fin du combat mais sa faut pas esperer par rapport a lufenia)

331
Sujet : Topic d'aide²
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page