Se connecter

Dissidia : Final Fantasy NT

Sujet : Topic d'aide²
shaymiin
Niveau 11
04 septembre 2009 à 16:30:16

Chaud comment que je suis c*n. :honte: :hap:

Enfaite quand je suis dans le mode narration, et que en plein milieu , je veux save pour éteindre ou aller dans le menu principal, je fais quoi ? :(

Videa
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:31:18

Attention, quand je disais d'abandonner la partie, il faut que tu appuies sur start puis que tu sélectionnes "abandonner", sinon ça ne sauvegardera pas.

kujaff
Niveau 8
04 septembre 2009 à 16:31:50

Tu save rapide...

Ou je crois qu'il y a un autre moyen...

Je cherche mon chargeur PSP et je vous repond.

Videa
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:34:57

Bon, en gros, y'a deux manières de sauvegarder dans le mode narration :

- Sauvegarde rapide : Permets de revenir exactement où tu en étais dans le scénario, mais tu ne pourras pas revenir au menu principal, tu devras obligatoirement continuer la prochaine fois que tu lanceras Dissidia.

- Sauvegarde normale : Grâce à celle-ci tu pourras retourner au menu principal, jouer à d'autres modes etc. Mais tu devras recommencer le chapitre depuis le début. (Par exemple, si tu étais au chapitre II du scénario de FF X, et bien tu devras recommencer entièrement le chapitre II, même si tu as fait des combats.) Si tu veux sauvegarder normalement, il faut que tu appuies sur Start et que tu sélectionnes "Abandonner".

C'est mieux expliqué ?

shaymiin
Niveau 11
04 septembre 2009 à 16:35:27

Okay merci beaucoup Videa. :ok: :)

Merci aussi à toi Kuja, je vais voir ce que tu vas me répondre car j'ai l'impression qu'une save rapide, c'est pas très solide. :(

Lulu-kun
Niveau 7
04 septembre 2009 à 16:37:14

KujaFF : Oh merci !!! ^^ J'ai même pas pensé à vérifier ça vu que je me connecte souvent à internet avec ma PSP.

Bon, je n'ai plus qu'à attendre que mon "adversaire" relève le nez du mode solo ^^'

Encore merci, bonne continuation ! :ok:

shaymiin
Niveau 11
04 septembre 2009 à 16:37:24

Mais Videa, j'ai fais abandonner et ca m'a fait recommencer le plateau sur lequel j'étais. :(

Après tout, c'est 'ptete normal. :(

En tout cas merci beaucoup pour votre patience. :)

kujaff
Niveau 8
04 septembre 2009 à 16:38:03

Je ne retrouve pas mon fucking chargeur...

Mais je m'intien que l'on peux quitter un scenario, et le reprendre par la suite.

En cliquant sur un senario en cours, quand on la quitter par je ne sait quelle manière, on a : recommencer, reprendre, abandonner.

Dès que je retrouve se chargeur, je vous tiendrais au courant.

shaymiin
Niveau 11
04 septembre 2009 à 16:38:53

C'est bon j'ai compris. :bave:

:bravo: :honte:

kujaff
Niveau 8
04 septembre 2009 à 16:47:31

J'ai appeler un pote pour qu'il enmene un chargeur. ^^

Mais je crois que ça en vaut plus la peine ^^

shaymiin
Niveau 11
04 septembre 2009 à 16:50:01

Désolé de t'avoir embêté. :-(

kujaff
Niveau 8
04 septembre 2009 à 16:51:08

NP, le topic d'aide sert a ça ^^'

De toute facon, me faut un chargeur ><

shaymiin
Niveau 11
04 septembre 2009 à 16:52:38

Okay. :)

Après avoir finis le chapitre, je vais essayer de monter de niveau un gars du chaos, je peux ?

Videa
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:56:21

Si tu l'as acheté, bien sûr que tu peux. ^^

shaymiin
Niveau 11
04 septembre 2009 à 16:58:00

Et je le up ou ? :(

Videa
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:00:20

Via le combat rapide, ou le colisée (si tu l'as débloqué), ou encore par les nouveaux scenarii en narration (que tu obtiens après avoir terminé un scénario "de gentil".).

shaymiin
Niveau 11
04 septembre 2009 à 17:01:21

Okay merci. :)

Bon là je dois me battre contre le méchant à la super longue épée. :peur:

X_LeRevenant_X
Niveau 9
04 septembre 2009 à 17:23:41

Merci tivo,

Pour les attaques c'est bon et je le dis au cas ou quelqu'un cherche a débloqué ces attaques la:
Pour coup tordu il faut maitrisé ruée ou attaque rapide au sol pour le débloqué en combo au sol ou bien maitrisé attaque rapide en l'air ou tourbillon pour coup tordu en l'air.

Pour l'autre attaque j'ai été bête vu que je n'ai pas cherché a comprendre je doit l'admettre,il faut maitrisé vortex ou impulsion orageuse(des attaque en l'air) pour débloqué en combo une attaque que je n'ai pas encore.

Le topic de adhoc coule vite c'est incroyable :ouch:
Pour ceux qui veulent joué avec moi mon id: X_Revenant_X

vinceI3
Niveau 8
04 septembre 2009 à 17:28:27

le mechan a la super longue epée c'est garland

[Yazmat_999]
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:31:15

question : est ce que mon squall level 8 a une chance de vaincre un ennemis de level 17 :ouch: ?
bon sur le coup j'ai l'impression d'etre a la traine mais pourtant j'elimine toujours tous les ennemis de chaque cartes alors soit y a des moyens de level up que je connais pas soit ce level 17 n'est fort qu'en apparence

je devrai peut etre l'ignorer :(

Sujet : Topic d'aide²
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page