Je voudrais savoir pour avoir toutes les invocations en manuel il faut refaire tous les scénarios une deuxieme fois ?
Puis pour avoir le 100% des scénarios est-ce que les trésors et potions comptent en plus des ennemis et est-ce que qu'il faut obtenir le bonus pa à chaque fois pour avoir le bonus final du niveau ?
bonjour je voudrais savoir comment avoir les combo de cloud car sur youtube j'ai vu des vidéo a bas c combo a cloud donc comment les avoir
Hmm bah en enchainant avec plusieurs attaques les unes après les autres et pour en avoir de nouvelles, bah pas de mystères -> combats.
Oui à toutes tes questions, Dragonflox.
"j'ai vu des vidéo a bas c combo a cloud" j'ai pas tout compris à la phrase
En tout cas on obtient de nouveaux combos, attaques et compétences en montant de niveau
Bonjours tout le monde !!!
Je voudrais entamer l'inspiration de l'ombre (j'ai fini toute les Odyssé du Destin avant) avec mon Djidane qui est lvl 37, alors je voulais savoir si son lvl était suffisant ou nom.
Voilà merci d'avance à ce qui répondront. ^^
bas j'ai vus des vidéo lol enfin bref mes c combot son surpuissant mes mon cloud et que lvl 28 comme je débute en + ac la version japonnais lol enfin don c c normal que j'ai pas les combo au lvl 28
non*
ok merci et vous pensé que se seras au lvl combien que j'en aurais de c combo
37 ça devrait le faire j'ai fini le premier chapitre avec tidus nv 18
Alors que j'avais fait les trois premiers avec terra au nv 20 à peu près.
Si tu as fini un odyssée tu peux finir facilement l'inspiration de l'ombre mais tu devras certainement éviter les combats les plus hard. Au nv 37 tu devrais tous pouvoir les faire dans le premier chapitre je croisais des persos au nv 35 à peu près (que j'évitais...)
Oki rockinsnake, alors faut refaire les niveaux pas mal de fois si on les veux à 100 %
Mais je voudrais savoir est-ce que j'ai le droit de prendre une fois une potion et si la fois d'après je prends rien et que je fini plus vite pour avoir le bonus pa, est-ce que ça garde mes précédents % ou il faut tout faire en une fois
En fait si je suis au lvl 37 c'est parce que je me suis amusé à me battre contre la carte Vivi (que je n'ai pas reussi) mais à chaque attaque HP je récoltais pas mal d'expérience donc c'est allé vite
mes i me reste encore 4 histoire mdr mes merci pour vos réponse
mes ya des arme que j'achete mes sa pe pas me les équipé a mon cloud car ya marqué en jap en rouge devant brv ou un nombre se met comme 29 ou otre ji comprend rien aidé moi svpl
Ça peut vouloir dire que tu n'as pas le niveau requis pour pouvoir t'en équiper, ou qu'elle correspond à un autre personnage.
Tu sais, tu ne vas pas pouvoir équiper un sceptre à Cloud, ou bien même donner une gunblade à Terra.
Bonjour à tous !
Voila j'aimerai savoir comment débloquer les 2 chapitres des perso bonus, ainsi que le "indward chaos". Sachant que j'ai fini "inspiration de l'ombre" et 4 odyssées du destin.
Merci d'avance.
donc le nombre rouge comme 29 sa ve dire que c ko lvl 29 que je pourrai men équipé mes ossi c cho en jap lol
quel idee de prendre le jeux en jap aussi alors que la fr existe
Je crois que pour débloquer inward chaos et les deux autres il faut terminer toutes les odyssés du destin.
Est-ce que tu pourrais parler plus correctement pour les gens te comprennent migjack
Le sms c'est chiant à décrypter, en plus c'est pas autorisé sur les forums !
alex je croyais que ça se débloquait en finissant l'inspiration de l'ombre tu as finis les 4 chapitres et battu chaos ?
mes j'ai u le jeux avant que la version fr sorte mdr c mes parent qui me l'on pris et moi je savais pas comme mon anniv était le 2 septembre lol enfin bon voia