Je viens de le tuer après 2 jours de rage :D
En fait je ne savais pas utiliser les esquives etc...
Ayant le même niveau que lui le level up ne va pas beaucoup m'aider
( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ PSP 3004 Pearl White Dissidia Edition.
C'est toi qui es venu chouiner que tu y arrivais pas, la prochaine fois vient pas demander conseil dans ce cas.
Ba c'est un topic de blabla il a le droit non ? a non, c'est vrai, on a pas le droit de discuter, ba dsl ^^
Raté c'est le topic d'aide, la prochaine fois abstiens-toi.
C'est du blabla non ? il raconte ses histoires
Un topic d'aide c'est fait pour demander des conseils pas pour raconter sa vie...
Ba il raconte sa vie donc c'est le blabla
Ok alors on va la faire simple, que vois-tu marqué en haut et en bas de la page après Sujet?
euh nn, je vois pas trop marqué sujet, mais c'est pour créer un et c'est en bas ^^
après, il y a retour liste sujet et créer un nouveau sujet...
Ok alors on va faire encore plus simple, tu vois quoi en haut juste en dessous de Dissidia : Final Fantasy ?
lool, mais oui, je déconnait ^^
JE n'arrive pas a Battre chaos et si je vais m'entrainer je devrais recommencer tous après Donc help me
J'ai vendu "L'épée broyeuse" est ce dramatique ? ou est se que je pourrais en recuperer une autre ? :D
Highstuff Ba normalement oui, dans la boutique, il est possible de racheter toutes les armes
kakashi-anbu4 il y a des topics pour ça, et qui pourraient t'aider, va voir
Bonjour, je voudrais savoir à quoi servaient les "bonus" des accessoires énergisants qui font par exemple x1.2 mais c'est quoi qui est x1.2
Merci d'avance.
Ils multiplient par 1,2 les effets des accessoires normaux.
Genre tu t'équipes d'un accessoire qui te donne +50 PV bah si tu mets un truc avec X1,2 bah t'auras 1,5X50 PV en plus sous cette condition.
Ce sont les accessoires de bases qui peuvent avoir un bonus
Tiens en parlant d'accessoires de bases, y'en a beaucoup ? Parce que j'en ai que deux...