Ok je regarde, je suis moi-même en quête de l'aile d'ange, et le colisé 4, c'est chaud
Faut faire des syncope sur Sephiroth apparemment.
Pour l'orbe de promesse, il faut syncoper Séphiroth quand il est au niveau 5, enfin c'est ce qui est écrit dans les primes de combats.
Niveau 100 pardon.
Ok merci oué c'est chaud le colisé 4
On va galéré je sent pour l'Aile d'Ange
Personnellement, il m'est arrivé d'avoir une orbe de promesse avec un Séphiroth de niveau inférieur (vers les 60), mais c'est très rare, je vous conseille d'augmenter la chance.
Je reposte ma question vu qu'on a pas l'air de l'avoir vu:
Bonsoir tout le monde,j'aimerais vous poser une question:
Est il possible de jouer à la démo de dissidia sur la PS3 parce que l'année dernière je me suis fait voler ma psp(juste à la sortie de jeu comme dissidia ou juste après l'annonce de kingdom hearts birth by sleep bien sur...et il y avait aussi crisis core dans ma psp pauvre de moi...).J'aimerais bien essayer le jeu pour savoir si je pourrai acheter une psp avec le jeu qui ma l'air très plaisant vu les vidéos et les images,et si possible me conseiller pour acheter une psp pour noel(j'ai pas d'argent pour m'acheter une là^^).Voili voilou, j'espère que je n'ai pas trop raconter ma vie et que je n'ai pas trop fait de faute d'orthographe^^.Merci d'avance pour votre réponse.
c'est simple tu met partie rapide tu le met en très faible le niveaux sa change rien et tu lui fait que des syncope jusqua que tu aille l'objet
Pour les orbes ca va aller vite, mais les megalixir
Darthfire non, pour jouer à la démo, il faut que tu ai une PSP. Impossible de jouer à la démo sur PS3.
Bon bah merci,j'esperer tellement essayer...putain si je retrouve mon voleur je le ... merci comme même.
De rien et désolé pour ta PSP
Merci.
Salut a tous comment on débloque les 2 plans de jeux ? le choco noir et le gros
La boutique PJ, onglet ETC
Je reposte également ma question : Le ruban permettant de réduire de 30 % la casse des objets existe-il et comment l'avoir ?
merci.
j'ai déjà acheté mais ya pas les deux nouveaux plans d ejeu faut faire quelque chose pour débloquer ca?
finir les 10 Odysée je croit
quelqun cest si on peut commancer un combat avec Cecil en Paladin ??
je croit pas han
bref question #2 alors pouver vous me donner des conseils pour avoir de meilleur objets dans sa boutique