Se connecter

Dissidia : Final Fantasy NT

Sujet : [Tuto] Les différents sets
2
kazuki72
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:06:38

merci beaucoup

Mr_Marsouin
Niveau 18
13 janvier 2010 à 19:33:46

Excellent tuto, comment j'ai fait pour pas le trouver avant?? :ouch:

1chig0
Niveau 11
19 janvier 2010 à 23:36:47

Tuto super utile, bravo ^^

Sinon, j'ai une petite question : il se trouve où le set "la douceur du miel" ? Si quelqu'un a la réponse, ce serait cool, merci d'avance ^^

Antho_62
Niveau 9
20 janvier 2010 à 14:49:56

Il est à acheter à la boutique (pour ça il faut acheter à la boutique PJ : boutique - série Drag Queen,par contre je ne sais plus comment on le débloque dans la boutique PJ :( )

DaphnesNohansen
Niveau 9
20 janvier 2010 à 18:05:33

"surchauffe" et "Surmenage" fait la même chose, c'est à dire "Ce qui attends les avares". Mais je ne sais pas ce que ça fait, j'ai fais des combats mais je ne vois pas de différence, sauf que je fais moins mal bien entendu ^^"

"diffuseur de faiblesse" et "réparateur de sceau" je ne connais même pas.....

1chig0
Niveau 11
21 janvier 2010 à 19:41:11

Merci pour la réponse Antho_62 ^^
Je suis en train d'essayer de me faire le set khélonien par la voie normale (Queue Rose-->Adamantium-->set), j'ai chopé ma 1ère queue rose après 166 combats, 70 Mégalixirs et des objets à la pelle en mode baleine lunaire...
J'espère que les autres arriveront plus vite...

Antho_62
Niveau 9
22 janvier 2010 à 09:20:45

Je pense qu'il vaut mieux tenter de piquer l'équipement directement à un fantôme du salon hors ligne (il doit bien y en avoir un possédant cet équipement) parce que j'y suis resté pas mal de temps en zone baleine lunaire (le temps d'avoir suffisament de composants/mégalixirs pour avoir toutes les armes/armures/accessoires...) et je dois avoir reçu que 5 queues roses

Oo-Haru-oO
Niveau 6
16 mars 2010 à 18:56:59

Bonjour, je up ce topic afin d'avoir une petite information des connaisseurs ; quelqu'un a-t-il déjà eu le set "Surmenage" ? je vois qu'il n'est pas répertorié =)
Et quels sont ses effets ?

J'ai eu un des équipements en combattant en WLAN ; je l'ai renommé et c'était une armure pour level 86 ou plus, pouvant être équipé par tout les persos, avec le set "Surmenage" en 3 partie..
Voilà, quelqu'un peut me renseigner ?

kepha_le_retour
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:58:07

C'est sans doute un artefact donc inconnu de nous :(

dxdesign
Niveau 1
29 juin 2010 à 17:55:47

Bonjour 1er post bah oui. j'ai Dissidia depuis 1mois deja, j'ai reçu comme artefact une "Lune Bleue" possédant comme compétence "Conquérant EX" en rouge vif (1/3) je me demande bien ce que cela peut bien faire, j'ai aussi une "bristerre" ou un truc a peu pres comme ca avec "Mutation d'artefact +100%" je joue en Wlan avec mon frére pour tenter d'avoir + d'info mais c'est pas gagner, je suis à 95% d'avoir débloquer la totalité de la boutique.
Je me sens mal a laise dans la zone Black Jack, vais teste thanatos a 100% verra bien si je les zigouille

dxdesign
Niveau 1
29 juin 2010 à 17:58:12

Oups j'oublie, ben "Conquerant EX > Fléau EX" vais poursuivre les baston verra bien, j'utilise cloud avec des attaque qui monte la bravoure assez vite grâce a des accessoires bien de fini,

]gen[
Niveau 6
30 juin 2010 à 16:59:26

Voici une brève réponse pour ceux qui se demande à quoi servent surmenage et surchauffe.

:d) en gros ils augmentent vos dégâts physiques ou magiques (selon le set) pendant 2 combats et à partir du troisième combat ils vous les baissent (d'où la description ce qui arrive aux avares: à trop vouloir posséder... on finit par tout perdre).

J'ai trouvé ces information sur http://dissidia.wikia.com/wiki/Set_Effects mais comme vous le constaterez vous même le site est en anglais donc les termes sont dur à comprendre étant donné que ce ne sont pas des mots très usagés ^^

cerealekiler
Niveau 4
30 juin 2010 à 17:37:16

Hum...

Si tu parle de ça :

オーバーワー&#
12463;(3) Overwork Physical Attack +5% per part up until 2 parts

If 3 parts equipped: opposite effect (Physical Attack -15%)
Artifact

オーバーヒー&#
12488;(3) Overhit Magic Attack +5% per part up until 2 parts

If 3 parts equipped: opposite effect (Magical Attack -15%)
Artifact

Tu te plantes bien. C'est un vocabulaire assez courant en anglais pourtant (et si les mots étaient "usagés", il faudrait les changer...).

Traduction :

Dégâts/Attaque Physique(s) +5% par pièce du set supplémentaire [en gros, 1 pièce = +5%, 2 = +10%] jusqu'à 2 pièces.
Si 3 pièces sont équipées, c'est l'effet inverse (
Dégâts/Attaque Physique(s) -15%)

Ici, "part" veut dire "pièce d'équipement" ou "partie du set".
Rien à voir avec les combats.

De même pour les magiques.

]gen[
Niveau 6
30 juin 2010 à 18:43:12

ok, en gros ça voudrait dire qu'il faut pas s'équiper du set complet? c'est bizarre quand meme ^^

xounette59
Niveau 3
18 août 2010 à 20:17:40

je suis fraiment :desole: de up ce topic maiss je suis un chevalier oignon lvl 100 et je n'arrive pas a mettre la pano genji, qui pourraait me dire comme le metre :svp:

:merci: d'avance :noel:

xounette59
Niveau 3
18 août 2010 à 20:27:12

:svp: j'ai :rechercher: mais bon ....

2
Sujet : [Tuto] Les différents sets
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page