Dans la mesure où aucun topic qui parle de ce sujet ont une balise [Tuto] et que certains ne comprennent pas bien, je vais tacher d'être explicite.
Ce qu'il faut acheter dans la boutique PJ :
_ Ex-death : car ses qualités défensives vous permetteront de gagner du temps.
_ Tous les bonus d'EXP : car l'EXP, c'est le bien.
_ Niveau potentiel IA + 100 : car il faut le CPu soit niveau 100.
_ Les plans de jeu chocobo noir et gros chocobo : car vous devez gagner des objets.
Ce qu'il faut gagner :
_ L'urne magique manuel : elle se trouve dans l'hisoire de Cloud, il faut la faire une deuxième fois car il faut avoir au moins 2 étoiles pour débloquer son accès.
_ Les trois objets chocobo à savoir la queue, l'aile et je sais plus la denière, elles se trouvent facilement faisant des combat avec le plan de jeu chasseur de trésor.
Il faut aussi être en jiour bonus.
Maintenant que vous avez tous cela, mettez vous en plan de jeu acharné et faites 15 combats contre ex-death niveau 1, et retourner à l'organisation des combats puis dans personnaliser, vous verrez que votre chocobo noir vous donne un bonus d'EXP x 5 !
Vous devez prendre l'invocation urne magique manuel et retourner à l'organisation des combats, mettez ex-death en ultime, niveau 100 et barbare. Je vous conseille comme terrain.
C'est là que tout ce joue :
Pendant le combat essayez que l'adversaire vous mette en syncope, si vous n'y arriver pas c'est pas grave mais cela vous fera moins de points d'EXP. Donc après qu'il vous ai mis en syncope ( si vous aez réussi ) et que vous avez repris votre bravoure, activez l'invocation urne magique qui va copier la bravoure de l'adversaire. Et maintenant invligez lui une énrome attaque de PV qui va considérablement augementer l'EXP et les niveaux vont défiler et cela en une attaque.
Voici une petite vidéo qui n'est pas faite par moi mais qui fait pareil :
http://www.youtube.com/watch?v=rGltZd2OG2I
Pas mal, mais je précise que au vu de l'augmentation de l'IA de EX-Death depuis la version JAP ou c'était une quiche, a la notre, ou il sort quand meme ses boucliers
Le mieux est encore de se battre contre Cloud, car on peut le parer très facilement et ses coups sont presque aussi lents que ceux d'Ex-Death (venez pas me rager dessus svp)
Sinon, tu pouvais aussi dire d'activer la loi de Chaos, comme ca, en tapant un peu dans le vide, l'adversaire finira par etre piégé par chaos. Et aussi, chaos augmentera les dégats a un moment, qui peut accelerer la technique
Sinon, pour les objets chocobo, le dernier n'a que 5% de chance d'etre obtenu au bout de 5 combats avec le gros chocobo, donc vous l'aurez en moyenne au bout de 5*20 = 100 combats, alors qu'en prenant le 3em plan de jeu, vous l'aurez a coup sur au bout de 60 combats, après, c'est vous qui voyez.
"Je vous conseille comme terrain.", ce serait mieux de finir tes phrases, mais je pense que tu conseille le sanctuaire de l'ordre
Aussi, pour etre breaké plus facilement, vous pouvez activer votre mode EX pendant que vous vous faites enchainer (pour contre taillade contre un cloud, vous l'activer au 3em coup, sa suffira a etre breaké)
Et finalement, l'ennemi esquivera toutes vos attaques, vous pouvez le toucher plus facilement lorsque que l'ennemi "rush" au dessus d'un fossé, et le parer de l'autre coté, ou alors lorsqu'il rush jusqu'a l'EX-orbe
Et pour les maps ou on peut faire un grind/slide, l'ennemi vous suivra si vous en faites un, donc vous n'avez qu'a le parer.
Voila en gros
Woauh, merci beaucoup velentine pour ce supplément de tuto.
No problemo
Et tu avais raison pour le sanctuaire de l'ordre.
j'ai deux soucis, le premier c'est que le lvl max que je peux mettre au cpu c'est 96, le second c'est que les cpu font que des attaque de pv c'est lourd, exdeath fait que le bouclier et cloud juste apres une syncope m'inflige une attaque de pv, il y a un truc qui colle pas dans votre tuto...
Pour up Terra tu fais Sidéral et tu t'fais parer t'es en syncope direct ...
As tu pensé as rechercher ?
As tu pensé à la FAQ ?
As tu pensé au topic d'aide ?
Et cette fois je n'aide pas, sa t'apprendra.
en meme temps meme tes phrases sont la pour rien
je demande de l'aide pour CE tuto, et si ce meme tuto avait déja été posté il y aurait eu sur ce topic des "topic deja existant" ou "rechercher" or c'est pas le cas donc j'en conclu qu'il n'y a pas d'autre sujet sur ce tuto, donc ton message ne sert a rien.
Il a raison, il peut poster sa question ici vu que c'est sur le sujet du tuto.
Il faut acheter tous les améliorations de lvl CPU à la boutique PJ, il te manque forcément quelque chose.
Ensuite, contre cloud c'est très simple, tu esquive ses ataques de PV et tu pars celles de BP (c'est très simple vu qu'il est lent).
donc il vaut mieux que j'essaye de faire une poursuite et le laisser me toucher pour subir une syncope ?
Juste pour rajouter une petite précision, je sais pas si c'est lié, mais à chaque fois que j'éssaie le combat avec la loi de chaos, Ex-death se bat "normalement", mais si je met aucune loi, il commence systématiquement le combat par un Zantetsuken, ce qui inflige une syncope direct, ca fait gagner du temps.
Et pour ceux qui se posent la question, vous n'êtes pas obligés de gagner le combat, il faut juste placer un coup avec une grosse bravoure, mais si ca ne le tue pas en 1 coup et que vous perdez derriere, c'est pas grave, vous aurez quand meme les 99 lv.
Voilà j'éspère être utile à qu'un, et ne pas avoir dit d'hérésies.
lol lvl 1 a 100 c'est beaucoup
Ouais !
Bonjour, mais on trouve ou les objet chocobo me manke 2truck
Change le plan de jeu et met toi en chasseur de trésor.
Oui met quand je change c Occasionel normal et le dernier pas chasseur de trésor
;)
Les plans de jeux s'achètent a la boutique PJ.
Bonsoir! Je rencontre un soucis car je fais exactement ce que vous dites a la diference que je prend garland a la place de exdeath et que je n ai pas le troisième objet de chocobo! Donc le soucis est que je ne up que de quelque lvl seulement, pourtant tous ce passe au mieux. Aidez moi svp!