Si tu fais ça, je prends mon mail de kick et je vais au forum Réclamations me plaindre
Comme si un simple forumeur comme toi peut me faire face, t'as aucune chance petit
Le pouvoir rend fou
Je vote 3)
Dream a eu besoin du pouvoir pour le devenir...?
Naon, pas taper, c't'une blaguounette innocente.
Dit-il en se rendant compte dans quelques jours que son pass de modération ne fonctionne plus
Il faut plus de votes
ben moi je vote 3)
1)
Mode fourbe
Chapitre 8
---------------
Vous prenez la décision de renier vos valeurs et de vous battre loyalement.
- Eh! Djidane!
-...
-Djidane! Lève-toi! Je viens te tuer!
-Nan... maman... je veux pas aller à l'école...
Il ouvre les yeux et aperçoit votre tête de à deux centimètres de son visage. Il saute sur ses pieds et sort ses deux lames. Vous êtes décidé à en finir avec ce type qui n'a fait même pas fait d'effort pour vous trouver!
Il fonce sur vous avec la rage de tout ce qu'il a enduré dans sa vie dans les yeux. Mais qu'est-ce que vous faites là!? Vous viviez votre vie tranquillou, et là, paf! Vous vous retrouvez dans un monde merdique à chasser un mioche! Et ils vont faire quoi sans vous vos élèves du cours d'aérobie?
Vous vous élevez dans les airs et tentez de vous éloigner de lui. Mais celui-ci est aussi habile dans les airs et vous rattrape sans difficulté. Il vous frappe dans le dos et vous tombez au sol. Vous vous retournez pour parer ses attaques, mais il réussit toujours à trouver un faille dans votre armure pourtant impénétrable (une robe avec des collants )
L'offense semble être la meilleure solution, alors vous faites quelques explosions autour de lui. Elles ne semblent pas trop lui faire mal. Vous êtes fichu! Vous vous écroulez par terre en larmes Djidane s'approche lentement de vous. C'est contre ses principes de frapper un fille sans défense, et il n'est pas certain pour la situation actuelle
-Euh... ça va?
Vous continuez à sangloter, alors il vient pour vous aider à vous relevez. C'est alors que vous sortez votre poignard et... BANG! Vous lui plantez dans la gorge! Il s'écroule en sang par terre, mort Ah, ce poignard, toujours là pour vous éviter de combattre!
Votre cristal apparaît dans un éclair de lumière. Ce n'est que plus tard que vous apprendrez que les dieux ont eu pitié de vous et vous ont laissé votre cristal même si vous n'avez fait preuve d'aucun courage. Il semble être en forme de... micro? Vous devez vous tromper, car ça doit être quelque chose qui vous représente, mais ce n'est pas grave. Votre quête s'achève enfin!
Étrangement, Cloud et Terra ne se sont pas réveillés. Vous n'en avez pas contre eux alors vous les laissez dormir. Vous prenez votre cristal et remerciez Golbez et Gabranth de leur aide au cours de votre aventure. Mais... merde, c'est vrai! Vous devez les aider à trouver leur cristal! Il semble que ce ne soit pas encore fini pour vous...
Dans la suite, vous serez...
1) Séphiroth
2) Golbez
3) Tidus
4) Firion ( Cette histoire pourrait être un peut courte )
---
Il n'y aura probablement pas de sweet car je vais être kick sans relâche par Dream car je n'ai pas mis sa dédicace. Vous pouvez toujours aller flooder le topic de mod' pour fait changer la situation. Les chapitres sont courts car ce n'est pas comme pour une fic, vous devez décider ce qui va se passer.
Pour la 4), je peux juste répondre CTB
Mais sinon je choisis 2) Golby
On va voir s'il réussit a échapper a Kuja
ps : Si tu es banni, le topic de modération va etre un champ de bataille !
CTB? Bien mon inculture?
CTB : Comme ta B*te
Désolé, mais à chaques fois que quelqu'un met le mot "court" dans sa phrase, je peux pas m'en empecher
Tout simplement génial ce jeu!
Je vote 1), pour voir les malheurs de Kissifrote!
2) parce que golbez version bêtisier sa va être comique
kuja sera toujours present si on prend sephiroth ?
si c'est pas le cas je prend golbez
ah et bonne mort pour djidane
2) Golbez
1)
Double-post pour avoir le 200ème post !!