On dirait que j'ai trop habitué mes lecteurs à faire un chapitre par semaine, personne ne vote
La 2) car le ranger se fout de la gueule de l'elfe (avec le nain (un autre mechant?))
This is an up.
D'où l'idée de mon jeu
la 4) plan a 3
bon sinon la 2 mais la 4 est bien non
quoi personne n'est chaud pour un plan a 3
3)
Pourquoi celle de mixou71 a plus de votes alors que la mienne est meilleure?
Bon, j'avais pas d'idées, mais cette scène donnait pas vraiment de place pour un long chapitre car VOUS décidez de l'action
Chapitre 2-7
------------------
Vous allez voir Ultimécia, qui pleure dans un coin, pour lui donner le coup de grâce.
- Non mais t'as vraiment cru qu'il y avait quelqu'un qui s'intéressait à toi? Même l'Empereur t'a rejeté! Va te pendre
Ultimécia se met à pleurer plus fort en se demandant pourquoi vous êtes aussi méchant avec elle alors qu'elle ne vous a rien fait
Bon, ça c'est fait, maintenant vous allez voir Kuja, qui boude dans un autre coin. Arrivé devant lui, il vous fusille du regard
- Écoute, je peux tout t'expliquer, dites-vous.
- Je t'écoute.
- Cette fille est une vrai folle! Je l'ai sauvé de la blessure que Gabranth lui a fait et elle s'est mise à m'arracher mes vêtements et à m'embrasser! J'essayais de la faire décoller en poussant avec mes mains sur sa poitrine quand tu es arrivé!
- ...
Vous vous mettez alors à lui chatouiller les genoux. Kuja apprécie énormément cela et se met à gémir.
- Ah, bon, ok, je te crois...
Vous commencez à vous embrasser. Ultimécia arrive alors et vous voit, alors elle recommence à pleurer. Vous lui faites un doigt dans le dos de Kuja
Vous décollez de ce dernier et lui chuchotez:
- Il faudrait...
1) Aller chercher Cécil pour mon cristal
2) Retourner voir le Père Noël pour un autre GPS.
3) Aller dormir (ensemble m'voyez ) puis aller voir le Père Noël.
La 2) pour mon vote
Yannoth, tu peux m'appeler megaman_ et mon histoire a plus de vote car je propose aux lecteurs au moins 1 fic par jour et je ne te permet pas de rabaisser mon histoire en dessous de la tienne
Oups j'oubliais de voter 3.
Mais ton taux de votes/chapitre est plus grand Pour la qualité c'est subjectif, et je rigolais
Mes chapitres sont de plus en plus long, l'action est là, j'avance assez bien entre les chapitres, je ne manque pas d'idée, et mon histoire, c'est un choc de titan.
Mais j'adore aussi la tienne
moi j'ai pas lu la fic de mixou
la 3
+ j'ai bien ri de la scene de menage
Mes chapitres sont longs depuis longtemps, il y a beaucoup d'action et de rebondissements, j'ai plus de chapitres donc plus d'idées écrites et ton histoire est un plagiat
À prendre au deuxième degré évidemment
pourtant c'est vrai ce que tu dis
Mais gros fail pour les chapitres, ton dernier est très long
Euh, t'as commencé le 12 décembre et t'as fait 15 chapitres.
J'ai commencé 1er février et j'ai fait 9 chapitres.
Donc si j'avais commencé en même temps que toi, j'aurais fais au moins 72 chapitres
Owned
Osef, ma fréquence a seulement diminué avec le temps.
Qualité > Quantité