je travaille pas a la poste
... bon ok
Probablement dans l'heure et demi qui suit
C'est dans combien de temps la suite ?
Si tu dit que la suite c'est pour demain alors là ...
Dfantasy13
Juste en haut
Chapitre 2-5
-----------------
Vous courez vers Satan et lui sautez au visage, pied levé. Satan vous attrape par la jambe et vous lance par terre.
- Un jour, il va falloir que tu comprennes que cette méthode là ne marche pas , fait Lucifer.
- Eh merde...
- Viens, je vais te faire visiter avant de t'envoyer à ton châtiment...
Vous marchez en silence quelques secondes.
- Tous les végétariens vont en enfer, alors voici notre caféteria spéciale végétarienne : tous ces végétrucs sont enfermés ici avec quelques mignons bébés animaux. Ils ont le choix entre les égorger eux-même pour les manger ou se laisser mourir... euh, souffrir de faim, car on ne meurt pas en enfer! Mouahahaha
- Mouais, ok...
- Comment, juste ok? Je vais t'en faire des ok, attend de voir la prochaine salle! Ici, c'est la salle de torture extrême pour les gens comme toi qui font leurs petits rigolos avec leurs ok!
-
- OK, J'EN AI MARRE! J'avais envie de faire une petite visite guidée mais là j'en ai vraiment marre! Tu t'en va directement souffrir!
- Oh, il est fâché le gros méchant démon! Il est pas content, pauvre petit gneugneugneu!
...
Vous reprenez concience près de deux portes. Satan semble entre-temps s'être calmé.
- Bon, tu as le droit de choisir où tu vas passer la moitié de l'éternité. Tu peux jeter un coup d'oeil sans déranger et après tu décides
Vous regardez dans le judas de la porte gauche : il y a des vaches albinos qui fouettent des esclaves dans des mines de lave.
Petit coup d'oeil à la porte droite : Vous voyez un gros homme poilu au lit avec la plus belle femme du monde!
- Je vais prendre celle de droite! Celle de droite!
Satan ouvre la porte et crie :
- Eh, Jessica, on t'a trouvé un remplaçant!
- Quoi, le gars s'appelle Jessica? faites-vous. Mais Jessica, c'est un nom de femme! Il faud... eh merde...
Vous...
1) Acceptez, ça ne vous dérange pas trop...
2) Vous sauvez dans l'Enfer.
3) Essayez de tuer Satan... encore.
Voila ca s'était bon.
3) Essayez de tuer Satan... encore.
Au point ou il en est ca peut pas etre pire.(phrase a ne jamais dire car sa peut toujours etre-pire )
Mixou71 j'ai fait exprès d'ou le smiley
La 3 )
la 1
et jerry
"Tous les végétariens vont en enfer"
normal quoi
La 1 !!!!!!
HAAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!
aller quoi les gens, sortez vos pseudos secondaire pour faire croire qu'il y a du monde
Ils sont où Mixou, TONY et Antho qui voulaient tant un chapitre?
La 3
moi je suis la
La 1
moi la 3
You gonna loose your mind in Detroit Rock City
Get
tout le monde a voter je crois
Pas Antho