Se connecter

Dissidia : Final Fantasy NT

Sujet : comment battre chaos ?
triple_h__2009
Niveau 7
05 novembre 2009 à 10:30:02

et Magik-windu tu raconte n'importe quoi i a personne au lv 110
on peu pas depasser le lv 100 t'es :hs:

Mangamers
Niveau 10
05 novembre 2009 à 15:00:52

Triple :d) T'es à la bourre toi :-p . Les IA vont jusqu'au lvl 150 alors que toi tu ne peut aller que au lvl 100 max.

Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a ma signature ? :-(( .

colereu
Niveau 5
09 novembre 2009 à 14:05:28

afin de battre chaos un certain nombre de précautions sont à prendre.
1/rester a distance puisqu'à chaque fois que tu le tue (3 au total pour gagner),ces coups gagne en porté.
2/reconnaitre les techniques.certain de ses coups sont facile à éviter en se mettant le plus possible en hauteur (très utile)
d'autres sont FORCEES de te toucher comme âme du désespoir, une attaque ou une boule de feu se concentre dans ces mains.dans ce cas précis,plus qu'une chose à faire, le frapper pour annuler son attaque (et en profiter pour augmenter ta bravoure).son autre technique presque infaillible : il se positionne au sol au centre du terrain et s'entoure de flamme. une immense boule de feu apparait au dessus de sa tête. de cette boule de feu sorte ~5boules de feu de petite taille;IL FAUT ABSOLUMENT parer ses boules,car elle empêche d'esquiver l'immense qui retire les pv (qu'il ne faut pas oublier d'esquiver non plus^^.voila les plus terribles de ces technique.
pour lui enlever de la vie, soit ton lvl et ton équipement son axés sur une grande quantité de bravoure crée quand tu frappe.il faut donc tenter de mettre chaos en syncope,gagner la bravoure de terrain et si possible lui placer une furie ultime via le mode ex.
sinon essaye d'avoir une bravoure de base la plus grande possible et enchaine les attaque pv.
je préconise les invocations shiva carbuncle odin allexandre et omega arma.la plus utile étant rubicante qui multiplie ta bravoure par 3dès que le boss invoque la sienne (1 fois par phases)elle permet d'accéder a la phase 2 ss trop de bobo
A noter que de très bon conseilles se trouve dans la section manuel du jeu (voir le mode triangle pour accéder a la fiche du personnage et appuyer sur entrer.sinon good luck

mic00
Niveau 2
09 novembre 2009 à 18:48:27

Mdr,comment on peut pas ariver à battre chaos lvl 45,alors ke t plu fort ke lui? je me demande ce ke sa va donner kan il sera lvl 110!!

darkdruide27000
Niveau 1
20 novembre 2009 à 22:35:41

Salut moi j'ai battu Chaos tres facilement en utilisant Terra avc son sorts ouragan car la carte et petite et donc tu es presque tout le temps sur de pouvoir le chopé et le meilleur ses que sa contre la plus part de ses sort mai bon apres faut savoir joué ya pas de secrét tout les noobs peuvent le faire je vous encourage BONnne chance :)

Harkynan90
Niveau 10
21 novembre 2009 à 07:55:00

mic00, tu as déjà essayé de te faire un IA 9/9 de ton level?

Ça pose pas vraiment de problèmes, mais ça surprend au début, hein...

Tomcloud
Niveau 1
28 novembre 2009 à 11:22:19

Moi g battue chaos la premiere foi avec cloud niv 100 tro for :)

mai la 2eme foi contre chaos niv.110 dans le reve sans fin ji arrive pa g cloud niv 100

svp aidez moi

Sigurdzwei
Niveau 10
29 novembre 2009 à 01:40:31

Bah si t'as le courage de lire les posts précédents... :o))

yoshiya
Niveau 9
04 décembre 2009 à 23:29:39

je l'ai battu au niveau 60 en recommençant 4 fois franchement pas dur une fois compris le truc :cool:

Sigurdzwei
Niveau 10
05 décembre 2009 à 01:57:01

T'es vraiment fort toi :o))

Adam-Ocelot
Niveau 10
05 décembre 2009 à 08:04:57

Quand je pense qu'il y en a qui ne post même pas si il y a une astuce pour esquiver les attaques de Chaos. Parceque moi le seul truc que je peux vous donner c'est ça :

Danse Macabre : Alors là faut mettre le son d'une. Des que vous entendez un "pfiou" et que vous le voyez se téléporter faite R+Croix+ :d) et recommancez.

Ame de l'oubli : D'abord activez la competence pour foncer vers votre adevrsaire et des que vous voyez écrit "Ame de l'oubli" foncez sur Chaos et attaquez le (Utilisez Omnislash version 5 si vous êtes avec Cloud).

Des le début : Des le début sautez dans les airs et attendez l'attaque de Chaos, si c'est les déflagration esquivez maximum 3 fois. Si c'est une attaque au sol utilisez un sort comme Ame Brave ou Porte de l'Enfer ou Jecht Shoot ect...

Technique de Cloud :

Déja activez l'Omnislash version 5. Des le début montez le plus possible dans les airs et des qu'il fonce vers vous utilisez votre attaque de bravour dans les airs. Si la technique marche vous allez l'écraser contre le mur. Enchainez sans réfléchir encore une fois. Au bout de 3 fois utilisez l'Omnislash.

Technique de Tidus :

Sans doute la meilleure, activez Boost Crucial Ex et utilisez des accesoire pour booster l'absorption des forces Ex et leur puissance. Des le début du combat assurez vous que votre jauge Ex et pleine. Activez la jauge Ex et foncez vers Chaos et utilsez l'attaque de bravoure pour donner un coup d'épée ert un coup de pied pour une poursuite (C'est débordement je crois) utilisez les attaque de bravour pour la poursuite de fait qu'il ne touche jamais le plafond et les murs et videz lui sa bravoure, quand il est en syncope (Toujours en mode poursuite) utilisez une attaque de PV Ex. Et si jamais vous quittez le mode poursuite, refaites vite l'attaque de Bravoure pour retournez en poursuite. Quand Chaos dit "L'espoir doesn't exist" esquivez ses attaques et reprenez les forces et essences Ex pour recommensez tout en esquivant les attaques de Chaos

DjiDanE_CLoUD
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:37:08

Avec djidane c'est assez facile. je l'ai batu lvl 55 avec djidane et il été lvl 48 suffit de trouver une technique.

Sigurdzwei
Niveau 10
03 janvier 2010 à 01:45:04

Ou connaître par coeur ses attaques :o))

alpha545
Niveau 4
01 mai 2010 à 17:11:47

je l'ai batu avec cloud niv 60 et principalement omnislash v5
et omnislash mode ex

Itachi14350
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:07:23

Ouais moi le personnage que j'utilise le plus c'est Sépiroth et la personne qui dit qu'il est naz c quil sait pas s'en servir. J'arrive a battre le chaos niveau 110 2 fois et le mettre a 1000 pv la troisième fois mais a chaque fois il me bute avec sa pluie écarlate le truc avec toutes les boules de feu et c chiant.

arkmed
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:11:19

Pluie Ecarlate, il faut sauter en l'air et marraver la touche parade pour parer tout les boules de feu, puis esquiver la grosse.

--Vixon--
Niveau 2
13 octobre 2010 à 15:02:08

Comment Battre Chaos (Dans le truc de l'ombre) Avec Dijane 46 j'y arrive pas

Sigurdzwei
Niveau 10
14 octobre 2010 à 02:23:42

Augmente niveau 50 , je crois que ça ira :o))

zihad
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:44:46

j'été au niveau 50 et je l'ai est bouffé :D

Posedeus
Niveau 2
04 août 2012 à 19:35:13

Pour battre Chaos à l'aise, le lvl 60 suffit largement. Penser à optimiser l'équipment, et à rester en l'air. Rester au dessus de lui, attendre qu'il ai attaqué pour riposter ça marche du feu de dieu

Sujet : comment battre chaos ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page