moi*...
vive les insomniaques ? :p
Pas grand chose je fais le combo Facebook/Youtube.
Et toi ?
Yop ici.
Terra > je fumai une clope ^^'
G-Rob > salut, ça va ? =)
Ptin je m'endors, j'ai pas encore récupéré du week end.
lol, ecole demain ?
Non heureusement
J'ai terminé le lycée depuis un bout de temps !
Il me reste 15 jours !
Ca va, je tente de trouver un peu de fatigue mais en vain, je suis remonté comme une pile et je dois me lever demain à 8H00. :-$
Terra > lol, tu taff.. moi lycée demain :s (3ème seconde lol, en CAP cette fois)
G-Rob > Moi aussi... Dure dure de trouver le sommeil quand durant plus de 6 mois j'ai dormis le jour et non la nuit
Nope je suis à la fac mais je compatis à votre douleur, j'ai du me lever à 8h ce matin pour mon inscription, j'en ai bavé !
Lol... "08" ça va portée malheure comme chiffre ça ><
kujaff, tu subis exactement le même tourment que moi.
Terra Stop nous faire rager.
g-rob > ouai, un plus dans un etablissement que tu connais pas, ta 18 piges et tu te retrouve avec des gars de 16 ans dans une cytée technologique ><
Kujaff Là par contre j'ai plus de mal à m'imaginer. :-$
Tu fais quoi en fait ?
J'ai fait deux secondes generale et techonolique... enfin, 1 et demi, j'ai été viré en milieu d'année... Et la, je me lance dans un CAP ebeniste...
Je fait un an dans le vent en CAP, car j'attend de m'inscrire dans les Compagnons, c'est mieux pour apprendre ce metier, sauf que les inscription faut les faire un ans a l'avance...
Là je comprends, en Belgique c'est plus simple tu fait tes études et basta.
Lol, sauf si tu te plante dans les etudes et que ta pris la mauvaise branche ^^'
Moi j'aimerais me diriger vers l'enseignement rien que pour les vacances.
XD, Great Teacher G-Rob ? =)