Il pourra de toutes façons jamais être aussi bas que sur Crisis Core pour l'instant.
Mais bon, les actifs vont bientôt revenir j'espère.
Les actifs sont toujours là cachés dans un coin !!
On m'a débusqué.
TerraBranford Non, les actifs ils ont pété leur pc portables et doivent attendre qu'ils reviennent réparés.
Bien le bonsoir, me voici parmi vous pour mon premier réel message sur ce forum. Je vais commencer avec une histoire toute simple vu que ça raconte mon aventure pour me permettre l'obtention du Graal, l'acquisition d'une version collector de Dissidia.
Si j'avais le pouvoir thaumaturgique, je pense que j'irais tout de suite apposer les mains sur le vendeur bien que l'enseigne du type était jusque là, pour moi, guère mieux que du stercoraire.
Donc, j'en viens au vif du sujet, Les gens ! J'ai failli passer à côté du collector de Dissidia.
Après avoir passé les trois quarts du mois d'Août à faire la fête, suite à une dernière semaine d'Août consacré aux révisions, j'avais complètement zappé d'aller me réserver un exemplaire de Dissidia afin d'avoir une version collector.
C'est tout à l'heure (aux alentours de 17h) alors que je révisais mon cours d'Histoire que je me suis dis "Et dire que je pourrais jouer à Dissidia au lieu d'aller à ce partiel ... oh purée". J'ai immédiatement tout plaqué et je suis parti sur le champs en ville.
Je commence donc par le petit magasin particulier chez qui je vais toujours voir en premier pour mes achats. Et il m'apprend que son dernier collector a été réservé ce matin.
Je décide donc d'aller directement à Score Game, mais Micromania étant sur la route je m'y arrête. C'était le vendeur de Dock Game qui était au comptoir alors je lui demande Si Micro mais aussi Dock ont encore des exemplaires non réservés de cette collector, et il me répond par la négative.
A noter qu'ils savent tous que je suis un gros Fan Boy FF et qu'ils ont ainsi compris mon grave désarroi face à l'idée que je pourrais ne pas avoir mon exemplaire de collector de Dissidia.
La dernière chance arrive donc, j'arrive à Score Game. Là encore le vendeur me connait et sait le culte que je voue à FF. Ne pouvant me répondre oui à ma question car tout ses exemplaires sont réservés, il décide de m'offrir du rêve, il ouvre son tiroir et me montre ce fameux collector.
Je pense que de voir mes yeux pétiller ainsi lui a donné des idées et il me propose d'appeler les deux autres Score Game du Centre Ville et celui pas loin de chez moi voir s'ils en ont.
Et là, ce fut le Bingo, dès le premier appel on tombe sur un de ses collègues à qui il reste des Dissidia Collector non réservé. Son collègue lui dit que je dois passer à sa boutique et il lui répond "non, le jeune homme vient de loin, on va faire ça par téléphone, je te le passe".
Et voilà, demain j'ai mon édition collector de Dissidia. Il faut cependant mettre un bémol à ceci, je n'ai pas le moindre sous en poche alors je pense bien que je devrais patienter jusqu'à vendredi pour me le procurer.
Pis, je ne pourrais pas y jouer avant le soir parce que j'ai mon partiel d'histoire ce vendredi de 16h30 à 19h30 et je devrais de suite me lancer dans les révisions de mon prochain partiel.
Forte heureusement, je serais libre dès lundi midi pour jouer à volonté jusqu'à ma rentrée le 26 octobre.
Espérant ne pas vous décourager à la lecture. (imageons un peu le tout)
fiou!
Que d'aventures!
L'essentiel c'est quand même que tu as finalement réussi à l'avoir
Sinon vous savez si Minato-kage passe sous un autre pseudo, il a été banni!
Mr-Bush Magnifique pavay mais tu as réussi à m'accrocher, j'ai tout lu.
Enfin au moins t'auras le collector, moi je devrais me contenter du classique, tu nous diras un peu ce qu'il y a dedans bien que Squall a déjà quasiment tout expliqué.
Sinon salut a vous.
Vaut dire que moi je l'ai reserce depuis fin juin
GFI-2 (url =
/3-13416-665-125-0-1-0-topic-officiel-de-blabla.ht
m)
Erreur : GFI-2 !
Ce forum est temporairement indisponible, veuillez nous excuser de ce problème momentané. Nous nous efforçons de rétablir le service au plus vite.
En attendant, nous vous invitons à visiter le reste du site et à revenir dans quelques instants.
Merci de votre compréhension.
C'est de plus en plus lourd, cette erreur.
Mr-Bush ~> Woaw, j'ai tout lu et j'ai envie de te dire GG, t'as eu chaud. J'ai vécu quelque chose de fort similaire pour Ocarina of Time à l'époque de sa sortie, ainsi que pour la Wii.
Ouaip c'est très lourd
Rockin T'as eu un collector de Ocarina of time!?
Oué chez moi aussi j'ai GFI-2 qui me lache pas.
G-rob et plus ou moins tout le monde > Ouai, je viendrais traiter un peu des détails de cette version quand je l'aurais enfin entre les mains. En attendant, j'ai touché au jeu sur la psp à salami et j'ai rien compris, mais j'ai pas eu le temps de saisir le gameplay non plus.
Par contre mes aventures ne sont pas terminées, il me faut encore trouver les sous pour l'acheter (ce que je pense quand même pouvoir faire en revendant des jeux wii) mais je dois en plus de ça commencer à réunir une somme pour l'ost collector du jeu dont le packaging est sublime.
RockinSnake > Ouh mon aventure pour la Wii a été pas mal aussi. Salami ici présents et d'autres amis m'ont même offert Zelda TP avant que j'ai la console tellement ce fut laborieux.
Elle soule la GFI.
Le pic sur le firmware 5.55 est en train de me faire péter un cable !
J'ai zieuté un peu, c'est effrayant.
Hakum3i ~> Non même pas, c'est ça le pire, la version simple état juste introuvable. Mon cousin et moi on a eu beaucoup de mal.
Mr-Bush ~> Erf, on me l'a pas offert le Zelda, je l'ai acheté le soir même cela dit.
Mais c'est quoi exactement le problème avec la mise à jour...?
Va leur demander directement !
Light Les personnes en CF semblerait avoir des difficulté avec la mise à jour trop récente pour eux mais je t'avoue ne rien comprendre aux CF vu que j'ai gardé Firmware officiel.
Tiens, ça me fait penser que j'aurais une mise à jour firmware à faire vu que je n'ai pas joué à la psp depuis que j'ai fini Crisis Core, je dois être à peu père au Firmware 3.70 ou un truc dans le genre.
En fait, il me semble bien que ce sera le premier chamboulement dans la vie de ma petite PSP Crisis Core que j'ai préservé jusqu'ici des aléas de la vie. Elle va grandir, mais j'espère qu'elle ne finira pas par quitter le cocon familial pour voler de ses propres ailes.
Je compatis Mr-Bush.
Ah les psp, tu t'accroches à elles et elle finissent par t'oublier. ( )