Jv Stop faire rager j'ai dis.
lol ^^ d'accord avec toi
J'ai essayé de me faire Chaos en combat libre en le mettant lvl00 avec bien sur comme niveau de jeu hardcore, il fait bien mal le salaud :o
Bouh.
yazou Jerry, c'était ou ?
Rexsphar Toi non plus t'as pas encore joué ? :-$
Rexsphar Toi non plus t'as pas encore joué ? :-$ ????? Biensur que si, regarde mes vidéos ???? pk tu me demande ça ?
Rexspahr
Posté le 4 septembre 2009 à 22:00:07 Jv Stop faire rager j'ai dis.
lol ^^ d'accord avec toi
Pour ça.
17/20 dans le test
17/20 bien mérité, en plus.
Pour ça. ???? Ba quoi, je dis que je suis d'accord avec toi
je comprend pas trop ton raisonnement
ouais, TRES largement mérité, parce que là, ils ont quand m^me fait assez fort.
Rexsphar Si j'ai dit à Jv d'arrêter de faire rager c'est parce que j'ai le jeu mais ma psp est chez un pote, c'est assez frustrant.
C'est une bonne note de la part de Romendil.
G-Rob j'ai juste fait un quiproquo ^^dsl
Rexspahr C'est pas grave.
Yeah c'est bon ça. En rentrant chez moi, j'ai trouvé 40€ posés sur le clavier, avec les sous issus de la revente de mes jeux, je vais pouvoir aller chercher ma petite version collector de Dissidia dès demain. Rahhh, ça fait du bien une bonne nouvelle dans cette journée pourrie.
En effet, je suis tombé sur cette somme à 20h, rentrant à peine de mon partiel d'histoire qui s'est avéré être l'incarnation même du sadisme chez les professeurs d'histoire. Pourtant, suite au blocage les consignes étaient d'être gentils, j'ose à peine imaginer ce qu'ils auraient pu nous balancer comme sujet sans le blocage de la fac ...
Je terminerais avec le 17/20 reçu par Dissidia sur JV.com vu que c'est tout de même le sujet dont vous parliez avant que je n'intervienne. C'est une très bonne nouvelle, parce que je dois les reconnaitre que ça me fait mal de dépenser 50€ pour un jeu. En fait, je n'achète que très rarement des jeux neufs, j'avais déjà fais une exception cette année pour Persona 4 sur PS2, et bien voici la deuxième.
Ba, pour ce jour, tu es Mr-Chanceux
Content pour toi Mr-Bush, apparemment c'est amplement mérité après ta journée de partiel d'histoire.
Par contre, personnellement, si j'étais toi j'aurais foncé immédiatement après avoir acquis les fameux 40€.
Pas vraiment, parce que les 40€ c'était prévu qu'ils tombent cette semaine, la seule surprise était de savoir si ça serait aujourd'hui ou demain. Et pour la Dissidia Collector, c'était avant hier que j'étais chanceux parce que trouver un magasin à Toulouse qui n'avait pas mis tous ses Collector en réservation ne fut pas une mince affaire.
Bon aller, demain direction Score Game.
"Par contre, personnellement, si j'étais toi j'aurais foncé immédiatement après avoir acquis les fameux 40€."
J'aurais fais pareil si mon partiel ne s'était pas terminé à 19h30 et donc si je n'étais pas arrivé qu'à 20h chez moi pour trouver les sous. Les seuls trucs ouvert à cette heure là au centre ville sont Virgin, Mcdo, Quick et les bars ... difficile d'aller prendre mon Dissidia à Score Game dans ce cas de figure.
ah je suis content, j'ai refait le scenar avec squall et j'ai direct mis une bonne correction a kujatte