Se connecter

Dissidia : Final Fantasy NT

Sujet : Topic Officiel De Blabla
kujatranse
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:26:05

squall est un perso en carton,et en plus ff8 est nul,voici le pourquoi je trouve le jeu nul:

scenar en carton:une mechante sorciere venu du futur veux detruire une planete(pour ceux qui n'aurait pas compris,le point le plus interessanr du scénar c'est que linoa=ultimecia)

squall:il dit pas un mot,je trouve ça abusé,seul son épée est interressante.

les cinematiques:perso incrusté dans les CG :malade:

mais le pire c'est le system de combat et de la custo des perso:

debut du jeux,on utilise que les invoc,a partir de la moitier on tape 9999,on es au niveau max et le jeux est hyper court.

c'est tout simplement le pire ff a mes yeux,alors que je n'ai pas aimé le 10;10-2 et le 12.

le 10-2 a au moins un trés bon systeme de combat.

pavé rempli de fautes,je m'en excuse.

c'est un post que j'ai mi sur un autre topic hier.

_chaos_master_
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:29:13

Rinoa = Ultimecia :rire:

Ca faisait longtemps :rire:

kujatranse
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:30:34

c'est la seule explication logique :oui:

_chaos_master_
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:35:26

Je me stop sur cet arguments :rire:

En plus, vous pouvez parler autant que vous voulez, mais on peux toujour reduire un perso a une merde.

Sephiroth? Oh le grand mechant fou qui veux detruire la planete!
Kuja? Oh le grand mechant fou qui veux detruir la planete !

Bref, si on aime un perso rien que pour son "style", on est des cons, si on l'aime pour son aspect psycologique, sa carrure, sa façon de parler, c'est autre chose.

kujatranse
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:39:05

si je n'aime pas squall,c'est parceque il n'est pas charismatique,ne parle presque pas :ok:

j'ai ri a:Kuja? Oh le grand mechant fou qui veux detruir la planete !

déja,il n'est pas fou,ni grand et il veut détruire plus qu'une planéte,il en a detruit une :ok:

Fishent
Niveau 7
27 décembre 2008 à 16:40:00

Nan mais quand je dis que Squall a la classe c'est quand je le vois se battre avec ses superbes attaques []

Sur ce je m'en va moi a+

_chaos_master_
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:46:38

Kujatranse-> Je pense que le charisme et le style sont deux choses differentes.
Le charisme c'est le "pouvoir" de parler qu public, et d'avoir donc la classe aux yeux de tous.
Le style c'est le "pouvoir" d'avoir la classe aux yeux de tous sans avoir besoin de parler.

Je pense que Squall as style, et Kuja charisme.
Et, meme si il parle pas beaucoup, ses phrases sont cultes U_U : " If you wait here, you will find me. I promise."

Ah, je connais très bien l'histoire de FFIX, et faut dire que, a la fin; quand Garland (le vieux, quoi XD ) revèle la nature de Kuja, et celui ci part en trance... :|

M'enfin, j'aime presque tous les FF, c'est tout :P

-Ball-
Niveau 5
27 décembre 2008 à 16:48:52

Au début je dois avouer que je n'aimais pas Squall, aussi bien dans le style que dans ses techniques, mais maintenant je le kiff. *w*

Je ne trouve plus ses techniques nazes du tout et j'aime bien son style de combats, bref il rocks. ^^

Mais mon préférés reste Clad, j'aime tout chez lui, et Tidus qui occupe la 3°è place dans mon top3, je trouve dommages que ses combos soient composés de pratiquement tous 2coups maxi et qui servent a faire les séances d'aerials là ou il faut esquivé/attaqués etc...

Bref voilà un peu pour mes persos préférés. ^^

kujatranse
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:51:02

If you wait here, you will find me. I promise."

cette phrase,tu l'entend dans pleins de jeux,je vois pas en quoi elle est culte.

kuja a du style et du charisme(un style bizar certe);sqaull n'a ni l'un ni l'autre.

puisque pour toi linoa n'est pas ultimécia,alors qui c'est?

_chaos_master_
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:01:01

Perso je pense que Squall as du style, et Kuja du charisme. M'enfin, un est grand, brun, de noir vetu, et se bat avec une epée, et c'est le gentil, l'autre as le cheveux argentées, s'habille en blanc, est un mage, et c'est le mechant.

XD

Et pour moi, cette histoire Rinoa/Artimesia n'est qu'une connerie, comme le fait que Vincent=Père de Sephiroth, ou autre.
Le fait de mettre en paragon les deux immages est un preuve nulle: on pourait faire de meme avec tous les perso du VIIIeme chapitre, car ils ont le meme squeletre ^^
Artemisia retourne dans le passé, et passe les pouvoirs à Edea, puis les heros viennent, vont au chateau, tuent Artemisia, qui repasse les pouvoirs a Edea...

Un cercle sans fin :P

Et on m'a dit: "oui mais elle controle Griever!"
Elle le dit lors du combat: " Je vais appeler la creature qui t'effreye le plus", ou un truc comme ça.
Elle en est tout a fait capable: c'est un sorcière!
M'enfin... :P

[RaphnOo]
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:03:57

Je suis vraiment impatient de l'avoir en tout cas. :p)
-------------------------------------------
Kenta Michaels © ICW Wrestler
11/376° Pronostiqueur - Elu Boosteur de l'Année - Forum Catch 2008

Genesis
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:06:14

La flemme d'argumenter.
Ya aucun perso que je deteste a part kefka.
Et pourtant c'est le méchant le mieux penser et le plus original de mon point de vue :(

_chaos_master_
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:08:04

J'avou, c'est long. Mais ça fait du bien :P

i-ange
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:24:41
  1. Voir le profil de _chaos_master_
  2. Posté le 27 décembre 2008 à 16:29:13 Avertir un modérateur
  3. Rinoa = Ultimecia :rire:

Ca faisait longtemps :rire:

Bah pourtant ça tiens super bien la route quand on étudie le scénario (qui n'est pas aussi nul selon, un peu a l'eau de rose mais contient pas mal de p'tite questions philosophiques, go ffworld je crois qu'ils en parlent).
Squall il a la classe, du charisme pour ceux qui aiment le genre "beau brun ténébreux" et son côté antipathique qui se s'ouvre peu à peu aux gens peu attendrir (cf 3/4 des films français qui sont dans le même principe).
Bref, on aime ou on aime pas, moi je l'aime bien. Par contre niveau combat je l'ai monté lvl 100 et appris toutes ses techniques et il est quand même plutôt naze par rapport au reste... j'entend par la que si on l'utilise online c'est finis si l'adervsaire sais un temps sois peu jouer. De même quand je tombe contre un Squall (c'est rare certe) je le démonte assez facilement. Kefka c'est vrai qu'il est moche mais il est abusé, tout comme Tidus et certain n'en parle pas mais Kuja en Online me pose des grosses difficultés si je joue pas avec un type "mage".
Le métagame online risque de ne pas changer (bah pas de mise a jour de skills ou autre) par conséquent je suis obligé d'abandonner Squall :(

i-ange
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:26:02

désolé double post:
"qui n'est pas aussi nul selon" les goûts des gens.

_chaos_master_
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:30:14

i-ange, perso, ça deroute complètement, il y a trop de choses laissés au hasard :ok:

Et question Squall, je ne comprend pas pourquoi tout le monde le trouve naze. :(
Je l'ai Master, et je ne me fait pas trop de problème a tuer un Sephiroth au 105, avec les deux paramètres a 9.
Je pense que ça doit etre un question de style: je ne sais pas si vous avez jamais joué a D&D, mais bon, un Barbare pur et dur aura, normalment, plus de difficulté a jouer avec un mage.

Et c'est vrai aussi que beaucoup de perso ont eté trop "ameliorés": je parle notament de Kuja (bourrin comme personne, assez rapide, et aussi bien au CaC qu'a la distance), Onioin Knight (intouchable, dans les bonnes mains)... et d'autres, aussi, comme The Emperor, qui peux vous paraliser pendant au moin 5 secondes.

Je trouve, au final, que chaqun doit trouver sa classe, son perso, et ne pas se fier seulement aux apparances :ok:

-Ball-
Niveau 5
27 décembre 2008 à 18:31:16

Squall Lv 100. :fete:

Au tour de Tidus (Lv 55). :coeur:

Je crois bien que Tidus va récupéré sa place de 2°è dans mon Top3 de mes persos préférés. :/

Enfin bon, osef. x)

_chaos_master_
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:35:00

Tidus, je l'aime pas XD

Genesis
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:04:00

Tidus non premier scénario dans Dff :coeur:

i-ange
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:00:06

Pourquoi tout le monde le trouve naze ? bah le soucis c'est qu'il est pas trop CaC / ligne droite, et en CaC on a beaucoup mieux niveau enchainement. Squall je me suis fais chier a faire inward chaos avec lui pour avoir son équipement final + monté toutes ses compétences en master ça change rien il vaut pas la puissance des 3/4 des autres persos. M'enfin ça n'empêche que je vais farm des lvl 100/130 pour l'équipement avec lui (bah l'IA même a fond elle est naze ^^').
Je laisse Tidus de côté car ça me saoule d'en avoir partout sur Xlink >.< Oinion me dérange pas si je suis avec Cloud ou Jecht, mais avec Kefka c'est déjà plus chiant.

Quelqu'un a réussi a acheter a 100 les PP ? car je suis a 99 et j'ai tout acheter (tout finis inward chaos etc...).
De même pour le magasins pour acheter les équipements ultime ça me prend gavé de temps T_T enfin 2300 bravoure sur cloud ça le fais :)

Sujet : Topic Officiel De Blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page