Sur gamefaq
J'trouve pas le bon lien à partir de gamefaqs, besoin d'aide.
http://www.gamefaqs.com/p/portable/psp/code/939394.html Section NA Si t'as la version EU c'est possible que ça marche pas
Les codes de Tivo marchent, mais ceux de la page que tu me donnes, en partie NA, ce ne sont pas les mêmes que ceux qu'il a cité, alors faut qu'on m'explique...
Tivo Tu es encore présent?
Yannoth Ta page donne pas les bons codes chez moi...
ouais pour moi dissidia va devoir s'arretter la apres tout j'ai beau aimer les FF je reste malgré tout une merde en jeux de baston et le sa devient trop rageant de se faire remballer 7 combat sur 10
la mon squall c'est fait remballer par le squall de l'IA, en gros l'IA m'a clairement demontrer que je ne maitrisais rien et qu'il etait grand temps de lacher l'affaire
donc voila je vais vite retourner au pres de mes fps pour eviter de tomber en depression
Moi j'veux juste savoir où Tivo a eu ses codes...vu que ce sont les bons pour les recettes déjà...
Peut-être que ca vient de son guide officiel ^^
yazmat T'as qu'à monter de niveau ou à baisser L,intellinge de l'IA
l'intelligence*
Oui, je les ai trouver dans le guide officiel. Certes c'est un guide officiel anglais, mais il y avais aussi les codes EU.
Tivo : pourrais-tu mettre...les autres codes?
Juste pour les recettes et autres ghosts, parce qu'en France, les guides, ils ne sortent normalement que dans deux semaines sur le site d'Eidos
bouh!!!
a bas la triche, a bas les code!!
aranui Pas quand ce sont les codes des ghosts/recettes faits spécialement par les programmeurs pour les joueurs, afin de leur donner un challenge et les armes "ultimes" de Dissidia, en plus de plein d'expérience...
Pourquoi le dans ton post aranui?
Stellian ouais, c'est vrai
Rexspahr Si c'était un truc style Action Replay, ça casserait tout le jeu et toute la mécanique du jeu, mais là, quand on sait que les recettes sont une des deux seules alternatives pour les dernières armes...on pense à deux fois avant de dire qu'on ne doit pas utiliser les codes...
ba je dis que je suis d'accord avec toi
Non mais j'ai compris que tu dis que tu es d'accord avec moi, mais moi j'te dis la suite de ma pensée, en fait, j'aurais dû le dire à aranui parce que c'est lui qui disait que c'était de la triche...
ouais ^^