De bonnes vacances prolongées, quoi.
Si je vous dit que la date de ma rentrée va sûrement se décider ce jeudi et que si j'ai le choix entre fin septembre et début février, je vais opter pour fin septembre, vous penseriez que je suis fou ?
Faut bien rentrer un jour !
Et si ça fait trois mois que t'es en vacs, septembre c'est pas un mauvais choix. Glander pendant que tout le monde bosse c'est pas cool.
Oopas !
Ca dépend. Si c'est de Septembre à Février, je prends.
Oopas comme tu dis, Terra.
Et nope, si toute une année. Je vais devoir me taper l'équivalent des trois années au lycée en une seule, afin de passer un diplôme équivalent le BAC en fin d'année.
Wtf l'accent maghrébin de mon message ?
Si toute une année = C'est toute une année.
Je sais pas tu choisis !
Mais bon j'aime pas spécialement la fac, mais je me vois pas y entrer en février.
Tu comptes faire quoi alors ?
PS : Je suis amoureux de la musique thème de Terra.
Je me suis inscrit ce matin (enfin ).
Et je commence lundi prochain.
Ah. Have fun.
Et ouais on peut pas gagner à tous les coups !
Je vous laisse, je reviendrai plus tard.
Un test de FF VI sur JVC fait par un fanboy.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011462-final-fantasy-vi-test.htm
Que tous les kikoos qui n'ont pas encore fait le jeu lisent ce test et s'y mettent sur le champ !
Je le lis immédiatement, tout en écoutant la musique de la World Map dans Final Fantasy VI = Epic win.
Et ça sert à quoi les artéfacts...?
Question idiote : Dissidia, il est en réseau local ou on peut jouer avec n'importe qui dans le monde...?
Première option.
Sauf si on télécharge je sais plus quoi sur le PSN Japonais. Mais faut la PS3 pour ça.
Hey les mecs, j'ai une blague ~>
~Votre pseudo RockinSnake vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Profil
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Topic des modérateurs ³
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Je n'osais même pas pensé à cette possibilité, vois-tu... Mais en même temps, il n'y a que ça d'envisageable je pense. Lol.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Qu'en pensez-vous, sérieusement ?
Au moins on sait qui ne voulait pas que tu sois modo !
Ouaip, c'est Suumas, j'ai vu juste.
Il a effacé des messages mais j'ai screené : http://img2.imageshack.us/img2/9076/screencompromettant.png