C'que j'voulais dire, c'est qu'on faisait parti de la première génération, ceux des personnes qui étaient ici avant que le jeu sort au Japon.
D'ailleurs, j'aimais bien Light qui racontait sa vie sur le jeu tous les jours... :troll:
D'ailleurs, sachez que je suis le seul no-life ici à pouvoir prétendre au titre de maitre de Dissidia
Ben ouais, j'ai deux parties avec 999 jours dessus, y'en a une que ça fait 50 jours que c'est fait
moi j'aurais pas pu etre la plutot je suis venu sur ce forum des que j'ai pu me payer internet.
la belle époque ou on etait sur 6-7 Survival en meme temps maintenant y en a plus un seul c'te déchéance ...
OS : mouais en attendant, j'ai connu la belle époque, vu que j'étais déjà venu à l'époque de RockinSnake et de Genesis
C'était bien à l'époque, maintenant ben y'a un boss (moi, bien sûr ) et une bande de boulets (vous )
j'irais bien MP Dream quand il sera co sur le PSN pour voir si lui aussi pense que t'es le boss
Dream j'le vois connecté souvent mais sur le forum il passe plus alors qu'il en est le modo
Donc je suis le boss par intérim même si je n'ai aucun pouvoir
J'ai hâte de voir ça
Sinon, ça fait longtemps que je ne suis plus modo de ce forum
Ah ben alors j'ai loupé un truc, ça explique l'anarchie ici
Mais y'aura quand même fallu qu'on te cite pour que tu reviennes, ça faisait des mois que t'avais rien posté ici, je suis outré
Ca doit plutôt faire des années, j'ai jamais été super à l'aide dans les blablas
En même temps, on est max 6 ici, et encore, on devrait citer que Light.
Light c un psychopate a multiple personalité et maintenant plus personne peut l'arreter
J'aime vous voir bider, c'est tellement sadique
Sinon OS, si j'étais toooooooi, je feraaaaaais attentiiiiiiiion, car je suis...Méchaaaaaaaant
t'es méchament laid ca c'est clair
J'aime Bider donc casse toi
Le gni-iste ne reçoit pas d'ordres venant de toi
Et quand on y pense, te laisser bider revient à confirmer que tu sers à rien si tes propos n'ont aucune réponse
Dream ?!
Bonjour, j'aimerais un petit coup de main s'il vous plait.
Il me manque une grosse quantité de glaives et de haches, pourtant j'ai monté garland niv 100, il en utilise, mais ça ne m'a rien débloqué. J'aimerais faire le ragnarok et la briseterre. Auriez-vous une astuce pour avoir toutes les armes qu'il me manque?
Merci d'avance.
Bide ?