les dents du serpent n'atteigne la blanche colombe
Le 26 avril 2015 à 18:31:00 OmegaSupreme a écrit :
les dents du serpent n'atteigne la blanche colombe :smileyinterdit:
Tout comme le Bescherelle ne t'atteint pas, sans oublier qu'un serpent, ça n'a pas des dents, mais des crocs
les vrai serpents oui, toi t'es un produit défectueux
Le 26 avril 2015 à 19:41:44 OmegaSupreme a écrit :
les vrai serpents oui, toi t'es un produit défectueux :smileypourri:
Papi OS qui commence à se répéter, 'inquiète pas, on va s'occuper de toi à la maison de retraite, comme tous ceux qui ont disparu d'ici d'ailleurs
Faut se répéter pour que tu comprenne vu que t'es pas une flèche
Et ils ont pas disparu, ils sont parti car il n'en pouvait plus de toi
Mais je ne te permets pas, espèce de poney, va te prendre un dictionnaire et un Bescherelle parce que tu empires, là
Et c'est pas à cause de moi qu'ils sont partis, ils se sont faits la malle pour aller sur 012, et résultat j'étais le seul survivant ici pendant un temps
Et la pitié m'a fait revenir
Et je reste car tu me fait rire
Moi aussi
Il es vexé je crois
Je crois aussi
Ils ont eu la flemme de faire un nouveau forum et décident du coup de recycler celui de 2009 ou bien?
Ben si tu cliques sur la version PS4 et si tu cliques sur la version PSP, ça renvoie au même forum...On m'explique pourquoi on renvoie au même forum pour deux jeux qui sont différents?
Non parce que bon, si les gens viennent ici pour parler d'un jeu qui finalement n'a rien à voir avec le jeu dont on parlait ici, ça sent pas bon.
Ouais j’avais compris, je trouve juste ça débile de faire un seul forum justement.
Je comprends pas, ça leur prendrait 30 secondes pourtant.
Sauf qu'avoir deux forums avec le même titre, c'est dur.
Ils peuvent pas réinitialiser celui-là? Rajouter l’autre forum quand on clique sur "PS4"? Rajouter "Arcade" au nom? Et puis bon le même jeu sur des consoles différentes ont des forums différents.
Après s’ils comptent le faire c’est cool mais là faut arrêter de leur trouver des excuses lol
Si ils réinitialisent ce forum, ça va faire mal je pense
Surtout qu'en plus ça serait débile vu que techniquement ce ne sont pas les mêmes jeux et donc ce ne sont pas les mêmes personnes qui vont parler, et les topics qui serviront pour un jeu ne serviront pas pour l'autre jeu, etc, etc.
Sauf que y a pas que cette alternative. Et c’est toujours mieux que de garder un forum inactif.
Oui, faisons un nouveau forum, virons l'ancien, tous ses messages et virons les membres qui restent alors qu'ils n'ont rien demandé pour mettre un nouveau forum à la place pour un jeu qui n'a rien à voir avec le premier forum enlevé, ainsi nous gagnons de la place et nous virons des posteurs, ooooooui, nous capitalistes aimons l'argent
Non mais techniquement, c'est mal foutu. JVC a un peu merdé un peu sur le coup, pourtant c'était pas dur de tenter de faire deux forums différents...
Nan mais j’ai rien contre le fait de garder celui-ci hein, au contraire même ^^
Je veux juste dire qu’ils auraient simplement pu faire deux forums.
Eh ben...Euh...Non. Quoiqu'on sait jamais, si le jeu change de titre avant son arrivée française, ça va être marrant