Salut, il sort quand sur PS4?
Novembre 2016 au plutôt il à un an d'exclu sur borne arcade.
A part le fait qu'OS écrive comme un pied, je note le plus beau bide de Kepha
C'est dommage, ils n'auraient pas lié les deux jeux Dissidia (alors que techniquement, à part le nom et le style de jeu, y'a aucun rapport, enfin pas vraiment) il aurait bidé pendant des années
C'est donc vrai ...
Les cafards ne disparaisse jamais
Jamais
Ben vous êtes bien là, faut bien quelqu'un pour vous surveiller
Et se moquer de vous, accessoirement.
Nous on se permettrais pas, on tire pas sur l'ambulance
Quelle ambulance ?
Ce pauvre Light, c'est pas sympa de se moquer d'un handicapé
Vous voulez parler de l'ambulance qui amène les happistes et les noëlistes à l'hôpital psychiatrique?
C'est sûr que j'vais pas tirer dessus, on voudrait pas que vous ressortiez pour fuir dans la nature
Si les gens dehors sont tous comme toi, je préfère y rester
C'est sûr que les gens intelligents, vaut mieux que tu en restes loin, ça ferait du dégât sinon
Si on faisait un sondage je suis pas sur "qu'intelligent" reviendrai souvent pour toi ...
Oh oui oh oui, lance un sondage qu'on rigole un peu, vu que le forum a été "fusionné" (enfin c'est surtout qu'en fait y'a pas eu d'autre forum alors que les deux jeux sont différents) avec celui du jeu sur PS4, ça va être tellement le bordel que tu seras jeté à la porte
Il en créeront un quand le jeu sera annoncé officiellement sur consoles(enfin si jvc n'es pas devenu complétement nul ... )
Genre si il est annoncé, je sais pas, sur PS4, par exemple? Non parce que bon, c'est trop tard en fait, en lançant un autre jeu avec le même forum, ça m'étonnerait qu'ils déplacent les bons sujets un par un après.
C'est pas comme si c'était noyé sous l'activité en même temps
De quoi ?
De quoi quoi?
Si on disais des trucs sensés on trainerais pas ici
De coin coin, ça se barre en canard ici