Le hasard a bien fait les choses on va dire
xD fallait faire gaffe
HS mais lundi la rentrée quoi plus d'aprem à joué avec son meilleur pote à Dissidia
Argh c'est clair, ça déprime rien que d'y penser. :x
Vous dormez ?
Nan moi je suis là et je play Dissidia (ah ok la rime).
Moi je joue a Dissidia , Crisis Core VOSTFR , FF7 , FF9 et Riviera ( RPG tour par tour Humour Drague vu qu'il y'a que des filles apart le héros et j'ai découvert des scenes de bain avec des artwork style manga bien soigné xd )
Sinon j'arrive pas a dormir
Toujours présent, je parle avec des amies.
J'ai vraiment pas sommeil en plus.
Omg si tu fais ca en même temps tu dois avoir beaucoup de console et/ou émulateur
Ben j'ai une DS , PSP , PS2 , et une GC rien d'autre et les jeux que j'ai cités c'est que de la PSP
Sur DS je suis sur Castlevania Order of Ecclesia , Chronotrigger version US en français , FF4 et Fire Emblem
A.
Moi crisis core j'ai vraiment plus rien à faire
A part les 1000 miliciens pour profiter de Zack et de "On the verge of the assault"
Je l'ai tenté en mettant les compétences Auto-Potion et Contre-attaque avec une matéria pour faire plus facilement l'OCN de Aerith , Cloud et Odin et tout ça sans toucher sa console , il a tenu 30 minutes mon zack
Il été 99 boosté a fond ?
Ptain j'ai 4 update Rond > Carré avec Tidus. o_o
Plus 4 attaques HP ce qui me fais 8 attaques HP !
Non mais avec 200 en attaque et PV extras , il a pas tenu au nv75
a ok.
Et pour tidus c'est update sol/air sont les même ( assault et l'autre enchainement ) et après il a aussi déluge d'énergie au sol et en l'air donc voila quoi
Ouais j'avoue mais de toute façon je l'aime pas Tidus alors bon... x)
Mes 3 préférés sont et resterons Cloud ( ), Squall et Butz. *w*
Il fait trop stripteaseurs a mon goùt. xD
Genre Chippendels (pas sur de l'orthographe x)).
Tidus il est trop cool a joué en plus il est rapide
(surtout sa charge suivis d'un cris ) et Après Cloud pour moi reste le perso que je joue le mieux et puis il y' a aussi Séphi, Gabranth et Squall qui sont trop bien
Bonne nuit all, je ne tiens plus debout là, la fatigue ma attrapé d'un coup.
Jaa nee