Xargin banni ? WTF.
Tu viens de dire que tu as engagé un gars pour me hacker, TOI ? C'est une blague ? ^^
Apparemment c'est une blague, mais c'est pas le moment-euh.
Et ouais Xargin s'est fait bannir, j'ai vu le motif tout à l'heure. J'ai posté un message test sur le 15-18 pour voir si mon pseudo avait été kické justement. Et hop, je me suis fait ban'.
C'est cool n'est-ce pas ?
Pendant 3 jours d'afillée je vais avoir un bonus PC (aujourd'hui, jeudi et vendredi) de quoi bien monter mes persos.
DaphenesNohansen J'ai eu trois/quatre jours avec un bonus de PC, j'peux te dire que c'était joli...m'enfin bon, un bonus d'EXP, même si t'as tous les personnages au niveau 100...ça sert...j'pense qu'on comprendra pourquoi j'dis ça...
Chez moi c'est bonus tout les jours
Moi j'aime pas trop modifier à chaque fois la date de ma psp , ça fait , comment dire ??? trop détraqué ???
j'avou moi quand je le fait je sais que je vais jouer au moins toute la journée
Moi j'ai envi de le faire mais mais mon inconscient me dit de laisser le temps se passer tranquillement ; c'est fou ce qu'on peut être dur avec soi-même
Stellian pour l'EXP je m'en fiche j'ai le chocobo noir
Mais bonus + chocobo noir = Beaucoup d'EXP
Ça c'est clair ^^ mais juste avec mon chocobo noir ça me suffit. Ultimecia LVL 90 monte bien donc je suis pas trop à la recherche d'EXP,ce qui m'intéresse le plus c'est PJ et PC.
Là , j'ai libéré tous les méchants et j'hésite qui je dois level up en premier
Celui que tu préfère bien évidement. Perso j'ai commencé Kefka, Kuja et Ultimecia en même temps, mais je me suis arrêter sur cette dernière car 3 en même temps c'est un peu brouillon.
J'suis le seul a trouver kuja médiocre?
j'ai pas essayé kuja
Je l'ai essayé, c'est vrai qu'il tape pas très fort, même avec de bons équipemements
À part ça, je suis le seul à trouver qu'il y a trop de jeux sur le forum et que ça devient chiant?
Fin c'est pas qu'il est faible quoi que sa puissance j'la trouve limitée mais j'arrive pas a enchainer avec je suis pas fluide!
Alors que Kefka qui est aussi un mage j'le trouve plus maniable en quelques sortes...
Bonsoir...
Bonsoir Freya!
Chaud, bide de dix minutes.
Ca va bien?