et puis pour les 300 missions bin si tu veux te motivé t'a le mérite de voir Zack dégainer son épée avec classe contre Minerva ( ou Minerve )
Ou " M'enerve celle la "
J'ai aussi failli faire une blague pas drôle mais on dira rien
Par contre pour l'absence de sang je dirais que c'était la censure ou plutôt que les images devaient rester "innocentes" et sans sang visible
Ouaip mais j'ai pas le courage de me taper 300 "Activating Combat Mode" pour y arriver... !
Par contre c'est plus une réponse d'un point de vue de joueur et pas du point de vue d'un jeu, y'a une différence entre demander quelque chose comme un nom de personnage qu'on est sûr d'avoir normalement le même et une réponse où on aura tous quelque chose de différent
Ceci est dù à son épée, la Masamune. Masamune était le nom d'un des plus grands forgerons japonais de l'époque féodale. Il avait la réputation d'un homme pieux et pacifiste et selon la tradition japonaise avant de forger une arme le forgeron se purifiait dans une cérémonie formelle pour que son esprit imprègne les armes. Les katanas forgés par ce maitre de forge était d'une telle qualité qu'ancun sang ne coulait lorsque l'on attaquait avec
J'en connais un qui sait pas compter ou qui a un problème, "Activating Combat Mode" c'est quand un combat commence, donc à part les niveaux de boss dans FFVII-CC, les invocations en tout genre dans les missions, ben t'as toujours entre 2 et une dizaine, un peu plus si tu le veux "vraiment" de lancements de combats dans chaque mission donc ça fait plus de 300 sans problèmes
Ca sent le copier/coller tout ça
GG faboo84 , t'as mis du temps pour trouver sur wikipedia ?
Non mais Contre Minerva Zack a une façon de Dégainer Buster Sword avec classe la compare pas avec un combat contre des miliciens
J'esquive les combats !
Mais ça aurait fait de toutes façons plus de 300...
Jerry lightangel2003 qui croit que il y a une censure dans les Final Fantasy , et Faboo a raison , la lame de Sefirosu est tellement fine que le sang ne peux pas couler
Moi j'adore les combats contre Minerva où t'as l'épée broyeuse mais que quand t'as pas atteint un certain chapitre, quand tu retournes au mode "normal" (quand t'es plus en mission quoi ) ben tu récupères une arme pourrie qu'on appelle une petite épée qui casse trop vite dans les cinématiques
Non au départ je voulais te dire qu'avec une attaque avec Masamune il ne peux y avoir de sang mais ca fesait light donc go mes favoris
Et non genesis c'est pas wikipédia haha
Je viens de comprendre pourquoi tu disais que ça faisait "light" là c'est moi qui me demandait ce que je faisais là, par contre pourquoi n'y aurait-il pas de censure dans les FF? T'as déjà vu deux persos de FF faire des trucs pour les plus de 18 ans? (enfin j'me comprends )
D'habitude c'est un message toutes les heure, mais ce soir vous postez comme des dingues.
Tant mieux.
Lightangel2003
Posté le 06 janvier 2009 à 23:35:53
Murasama ou Murasame m'ira, mais "murasamune" ça sent le coup pour gagner sans se relire
Donc à toi de trouver une question difficile
Non. J'ai dit ça pour plaisanter, je sais très bien que la VF est à chier et ne compte pas.
A c'est parce que tu as fais le combat avant d'en être a la deuxième partie du jeux ( après la mort d'angeal ) et tu as donc retrouver la coup de jeune chiot et l'épée du SOLDAT qui est aussi moche que le casque
et pour ma question donc elle va être asser simple mais c'est un début donc qu'elle est la devise qu'a appris Angeal a Zack pour devenir un 1ère classe ?
Vivre ses rêves et quoi qu'il arrive garder son honneur de "Soldat"?
(merci j'suis trop fort )
Moi je la préfère comme ça "live your dreams and protect your honor as SOLDIER"
Oui bien joué bon la vraie phrase est légèrement différente mais c'est pareil
Non c'est faux bande de .....
C'est " Embrace your Dreams "
et a la fin " Embrace your dreams ... and ... whatever hapens protect your honor ... AS SOLDIER !!! Come in get ! "
http://fr.youtube.com/watch?v=6cHcumLvRBo hop.