Ben ça dépend quel type de jeu tu aimes en général, j'ai pas le jeu, mais même si t'aimes bien Square Enix faut aussi aimer un peu Disney ou sinon t'es fichu
On attend la nouvelle question si elle n'a pas été postée pendant mon message
Genesis ~> Excellent A-RPG, surtout pour un fan de FF et Disney.
Même si tu n'aimes pas l'univers de Disney tu peux adorer.
Question : Quel âge a Cloud dans Dirge Of Cerberus ?
24 ans
1 ans de plus que AC
Bingo, à toi.
Quel est le vrai don de la déesse ? ( FF VII-CC )
J'ai l'impression que je vais tomber dans les poooooommmmmmeeees...en mangeant des poooooommes...et en dansant avec des pom-pom girls...je sais plus si c'est la pomme ou pas
(enfin "pommesotte" pour son nom entier )
Minerva ?
Et bien non
gros indice : la déesse elle même le donne en direct
Minerva est la déesse là il est question de son don
Plup les gens, je vois qu'il y a des nouveaux, Bienvenu a vous.
Et moi non plus pas très actif en ce moment mais je play a beaucoup de jeu en même temps donc voilà quoi en l'occurrence : Tatsunoko VS Capcom [WII], Little Big Planet [PS3], Naruto UNS [PS3], Naruto EX 3 [WII], SSBB [WII], Rose Online et bien sur DISSIDIA toujours hein.
Euh...la vie?
J'arrive pas à me souvenir ce qu'elle donne en "direct" comme tu le dis si bien faboo
J'ai mal lu ta question.
Elle empêche Genesis de continuer sa dégénération... Donc en gros, elle lui donne la possibilité de continuer de vivre.
Yop Ball.
Bien joué RockinSnake c'est casiment ça la vraie réponse était "la perfection du corp de Genesis" ( pas le notre du fofo le vraie ) lorqu'il lui tend les bras c'est a ce moment la qu'elle lui donne
Bonsoir Ball
C'est bizarre à mon souvenir quand Genesis tend ses mains elle lui donne pas la perfection, si vous avez joué à Dirge of Cerberus c'est pas vraiment ça, moi j'pensais juste qu'elle le "pardonnait" et qu'elle le sauvait comme il retrouve un corps qui n'est plus malade...
J'ai Dirge Of Cerberus, mais je ne l'ai pas encore fait.
Je compte corriger ça incessamment sous peu.
Bon allez, une facile.
Quel est le nom de famille de Genesis ? (Qui je trouve bien moche d'ailleurs... )
Raphsodos
a non Rhapsodos