en tout cas je pense que c'est ca car pour invoquer phoenix dans le VIII faut utiliser l'objet Golgotha ==> terre brulante!!! alors que golgotha est une des deux G force du début ==> feu purificateur!!!
désolé si double post il y a
Eh ben c'est ça, au moins un qui a réfléchi
A toi de mettre une nouvelle question
Comme je disais j'aime les détais xD et comme j'aime bien l'invocation golgotha, j'ai direct grillé ce détail^^
toujours dans le VII
jusqu'à combien pouvons nous monter en utiliser "turbo" dans FF VII
ça c'est simple^^
A part que le turbo à 255 c'est dans le VIII et pas le VII
excusez faute de frappe a deux reprise!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs j'ai dit pour continuer sur le...
je pensais au VIII puisque je parlais de golgotha mdr
Ca me fait penser que je me demande si c'est 255 ou 250
bah si tu veux savoir j'attend toujours la réponse ^^
Ouais à part que j'avais dit 255, avant ton message, donc si c'est pas 255 c'est 250 alors
Sinon y'a un problème et tu parles pas de FFVIII
250^^ mdr
c'était juste pour dire que je prenais en compte comme réponse ton premier message sachant que le 2ème comporte deux réponses distinctes
allez à toi
J'ai enfin trouvé une question : quel dragon est commun à FFI (je pense qu'il n'est que dans le remix ) et FFX?
Dragon gas? le blanc là?
J'ai dit "commun à FFI et FFX" quand même, enfin dans FFX c'est assez spécial mais il a le même nom que celui dans FFI
Bah euh bahamut XD nan je rigole
nan sérieux dragon de gaz c'est pas ca alors... je sais pas un genre de dragon de glace sauf que ca me dit rien... bof je sais pas
Je précise que c'est un ennemi dans les deux cas et que c'est pas Bahamut
Je confirme que dans FFI c'est un boss optionnel et que dans FFX c'est un monstre spécial aussi
ah avec les cristaux la euh Tiamat?
Effray ?
enfin je sais pas si il est dans le 1
je vais chercher ma GBA je l'ai surement battu ce truc....
dragonausore?
C'est pas Effray, il a le même "design" que celui dont je veux le nom mais c'est pas Effray (enfin là c'est dans FFX), dans FFI il est unique, et heureusement
Toujours pas de bonne réponse