Mhh doit y avoir plusieurs bonnes réponses (mais je suis presque sur que dresseur et zoop**** ne vont pas)
Je pensais spécialement au mage bleu
L'animiste utilise les animaux pour faire des attaques ou des protections.
Le morpheur utilise les âmes d'animaux, qui sont donc techniquement morts, ca aurait pu marcher c'est vrai mais c'est pas à lui que je pensais je l'avais zappé, mea culpa.
Zoophile lui se fait juste plaisir avec les monstres, il ne tire rien, il se fait tirer.
Le dresseur utilise les monstres, il n'en tire rien.
Le mage bleu apprend les capacités des monstres voilà pourquoi je pensais à lui.
T'as l'air de bien connaitre les zoophiles toi
pas tellement
wikipédia m'a aidé^^
J'ai gagné donc, je réfléchis a une question
"Dans quel Final fantasy trouve t'on des armure exotiques servants ( a priori) a rien a par etre vendues?"
ps: pour info, la présence de ces armures s'explique par le fait que le developpement du jeu fut fait en parti a hawai (du moins c'est la raison qu'on a retenu)
alors la...
FF XI ? vu que c'est un mmo il doit y avoir plein d'armures, j'y ai jamais joué mdr^^
Hum, je ne connais pas FFXI, elles y sont peut-etre, mais c'est pas la réponse que je veux
C'est FFIX non ?
Ouep
moi je dirais que c'est entre FFI et FFXII...mais je me trompe peut-être.
(j'avais raison pour Tréno)
Tho! posté trop tard...
A chaque fois qu'il y a un truc qui me dit vaguement quelque chose, je répond le IX de toutes façons !
Pour le truc de Hawaii, je savais pas par contre !
Dans quel(s) FF retrouve t'on la capacité Osmose ?
(Celle ci peut avoir plusieurs effets si elle existe dans différents FF, et j'exclus CC:FFVII)
(*des effets différents, j'entends)
Yo les gars
Dans FFX, Yuna qui invoque une chimere avec la jauge d'overdrive remplie. Pour les autres je m'en rappelle pas
Pour vous aider, je pense à 3 FF en particulier, dont FFX, donc il en reste deux à trouver !
Mouais je voix pas, mais s'il y a FFX, il y a peut-etre FFX-2
Il y a bien FFX-2 !
Mais ce n'est pas Yuna qui a cette capacité !
Et pour le 3e, c'est un ennemi qui drop l'objet permettant d'acquérir la capacité !
FF VIII?
Une technique de Quistis?