haha on s'approche ^^
Heu ba Chine ?
L'inde, si j'en crois le cd que j'ai avec celui de FFX
Autrement dit, l'univers venant un peu d'Inde
jaurais plutot dit des iles tropical (genre la martinique etc...)
ça fait vraiment penser au paysage traditionnelle Asiatique c'est vraie a part le Blitzball
La réponse alors ?
Personne a trouvé ?
Peut être que quelqu'un a trouvé mais on le sait pas encore..
moi j'aurrai dit que c'est parce-qu'il ni a plus la mapmonde (déplacement libre) mais c'est vrai que l'environnement et différent des précédent (je l'est pas mais j'y est joué et sa ma marqué de voir des décors aussi mystérieux et exotiques) donc pour le pays je diré la Thailande...
On le déplacement libre dans tous les FF
Bon, vous avez un peu tous trouver...ce FF fut le premier a avoir comme influence l'orient /Asie, cela se voit nettement grace aus environements et aux peronnages. Si l'on regarde de plus pres les FF d'avant, on se rend compte que c'est plutot le style occidantaux qui influence.
"Le monde de Spira est différent des mondes représentés dans les précédentes Final Fantasy qui étaient plutôt du style européen ou médiéval. Spira est plus proche d'un environnement asiatique (Asie du sud-est pour être précis), notamment sur l'aspect de la végétation, des lieux, de l'architecture... etc. Par exemple, les noms de certains des personnages principaux sont d'origine japonaise ou aïnou : "Yuna" signifie "nuit", "Tidus" signifie "soleil", et "Wakka" signifie "eau"."
source: http://fr.wikipedia.org/wiki/FFX
Ce qui explique pourquoi Yuna a le symbole lunaire pour elle, pourquoi Tidus a le symbole solaire et pourquoi Wakka a le symbole de Mercure...qui n'a rien à voir avec l'eau d'ailleurs mais plutôt avec ce qu'il est dans le jeu...
De toute façon dans les FF chaque chose à une signification.
Comme anima sa vient du latin mais je sais plus qu'est-ce que sa veut dire
anima = âme je crois
Anima = le souffle bande d'inculte
désolé j'ai pas fait de latin, je me suis dit que cé n'allait pas être une bonne idée quand j'ai vu la gueul du prof...
Latin = Enormément de culture genrale = un grand + pour la vie
Comme la lecture , le cinéma et les voyages
Y'a un truc que t'as oublié et qui sert dans la vie mais pour les jeunes esprits je vais me taire (j'ai plus 16 ou 17 ans mais j'ai pas non plus 19 ans )
"Bon, vous avez un peu tous trouver...ce FF fut le premier a avoir comme influence l'orient /Asie, cela se voit nettement grace aus environements et aux peronnages."
Je le savais pertinemment, quand j'ai dit le Japon je pensais à ça... J'aurais dû être plus précis.
Faut dire aussi que la question est une question tellement simple qu'on a tous ramés pour trouver une réponse normale hein Enfin surtout vous car si je me trompe pas j'ai rien répondu, j'ai juste dit que c'était une question de fou et que j'y comprenais rien